Posté le : 30-08-2007 à 01:54
[quote:d420473d2e="02081982"]Déja il voulait la faire avorter car il ne voulait pas de cet enfant il a comme même son mot a dire et surtout il a le droit qu'on l'écoute. Ensuite je ne vous critique pas forcément et je respecte vos idées mais certaines paroles et certains mots sont honteux c'est tout. Que vous assumiez cet enfant j'en doute pas et heureusement et quil soit heureux je pense aussi.
Mais il y a des risques de mal être beaucoup plus importants chez des enfants qui n"ont pas eu une vie équilibrée. (après il y a tout un ensemble une bonne sitatuation pas que financière fait aussi qu'un enfant peut etre très bien dans sa peau) donc je ne me permet pas du tout de juger.
Je veux juste qu'on pense plus a l'enfant plutôt qu' à la mère. Et au lieu de lui dire ta du courage bravo garde le moi je veux juste lui dire si ta un boulot un apart ou une maison correct pour l'accueillir si té entouragé familiale et amical si ta la maturité nécessaire là je te dit oui c possible et il n'aura peut etre même pas de manque.[/quote:d420473d2e]
je n'ai qu'une chose a dire, tu devrais avoir honte aussi de ce que tu dis!! tu parle de vie non équilibré si un enfant a seulement sa mère pour s'occuper de lui?? je suis outrée!!!
Ma mère m'a élevé seule, et elle a lutté, c'était son envie! Mon père a l'époque voulait de moi! wouahouuuuuuu une famille heureuse avec un enfant voulu que du bonheur!!!
Ma mère et mon père se sont séparé, mon père m'a rayé de sa vie!! il ne s'est jamais soucié de moi, jamais un appel, rien de rien de rien!
Il avait fait d'autre enfant à une femme avant et il a fait la même qu'avec ma mère, faire des gosses, soit disant il les assume et au final il s'en fout et fait comme s'il n'existait pas!
Lors de ma crise d'ado il est vrai que ca été dur, mais en même temps, dans une crise d'ado, on prend tout n'importe comment!
Mais jamais de la vie, j'oserai dire à ma mère qu'elle ne m'a pas apporté une vie équilibré!! Elle m'a élevé seule, elle a été au chomage, elle a travaillé comme une forcené, elle a repris des études, et tout ca en s'occupant de moi de la meilleure manière qu'il soit!
A l'heure d'aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'une mère seule apportera une vie non équilibré à son enfant, il en existe certe mais c une minorité. Peut-on en dire autant des hommes?? je ne leur jette pas la pierre, mais des comportements comme a eu mon père, j'en ai vu des tas semblables dans ma vie jusqu'ici!
Autant grandir seule auprès d'une mère correcte, que vivre dans une famille où regne hypocrisie, tromperie, et j'en passe au sein du couple!
Donc NON une famille composé d'une mère et d'un père aujourd'hui n'est plus synonyme d'équilibre et de stabilité, c'est notre société qui veut ça! Sinon on continuerai à voir des mariages comme a l'époque de nos grands parents! faut réagir avec son temps!