Posté le : 04-07-2007 à 21:24
elle a encore des nausées ta femme!!!!! je croyais que ca passait au 2eme trimestre??? bon, chaque femme est différente.... ca va passer, mais c'est clair que ca doit être chiant, moi j'en ai pas eu du tout!! en fait j'ai rien eu au niveau des signes, à part les seins douloureux mais sinon on aurait pas dit que j'étais enceinte!!!! tant mieux remarque!!!!
mais je pense à ça, qui c'est qui t'a recruté poue être modo, c'est izad qui t'a demandé ou c'est toi qui a postulé?????
en tout cas c'est dommage qu'il y est pas plus de papas sur le forum..... de toute façon être modérateur ca veut dire ne pas pouvoir faire plaisir à tout le monde entre autre, et t'auras toujours des détracteurs :wink:
te prend pas la tête ca finira par se tasser....
sinon moi je suis de vitry le françois, c'est à 80 km de reims direction paris, je sais pas si tu connais???? petite ville environ 18 000 hb pas trop de délinquance (à part des trafics en tout genre pt être....) je connais pas ton patelin, mais bon, moi les ardennes à part saulx les rethel, rethel et charleville......