Posté le : 20-05-2007 à 12:52
[quote:160e03c107="rickou"]bonjour a toutes,
voila, depuis quelques temps je suis relativement inquiet en rapport avec certaines occupations de ma femme..
voila, en fait, elle est fan d'automobiles (restaurations d'anciennes) et lié a cette ocupation, elle est capable de demonter un moteur, le remonter et bien d'autres choses... pas trés légères
je voulais savoir quels sont les risques pour la grossesse de lui laisser la libertée de faire ce qu'elle veux dans ce domaine ?
elle en est a 2 mois de grossesse. et son ventre commence a se voir :D
moi je veux pas lui interdir quoi que ce soit, mais je la sais parfois inconsciente... pour son 1er elle a quand meme fini aux urgences pour intoxication au gaz d'echapement en pleine grossesse.... :evil:
Merci ![/quote:160e03c107]
qu'elle s'actve à se qu'elle aime faire est normal , elle est enceinte et non malade , mais dans les premiers mois il n'est qd meme pas du tout recommander de soulever des charges lourdes , perso j'ai pris aucun risque de ce genre pour etre sure que bb resterait bien accroche
et les emanations de gaz c pas top !!!!
elle peut certainement faire la meme chose autrement , il faut trouver des amenagements pour ne garder que le plus" facile " à faire
perso je suis dans le commerce et la part de manut existe mais crois moi que mon equipe m'a bien vite rappele à l'ordre dés que je me "sentais pousser des ailes "
et c important que les autres fassent attention à nous car qd on se sent bien et surtout au debut on ne pense pas h 24 à notre etat de grossesse
donc à toi de le lui rappeler qd tu vois qu'elle se "lache"
continue papa tu es super