Posté le : 20-05-2007 à 21:21
Enchanté perle noir,
pour tout te dire j' ai assisté aux échographies, je m'explique la 1ère était trop tôt le docteur c'était trompé dans les dâtes, ce qui a été énorme c'est qu'elle nous a fait les présentations avec notre petit "nous", rapide mais tellement heureux.
Pour la 2ème qui a était celle des mesures et si tout était normal, j'étais sur mon petit nuage, les larmes aux coins de l'oeil mais qui ne sont pas tombés ( je réserve ça pour le jour j :lol: ).
Pour te rassurer je suis sur le nuage du bonheur depuis le jour ou ma douce ma annoncé que j'allais être papa, mais voir ce petit être sur cet écran, entendre son coeur, le voir bouger ( enfin le notre est un bon dormeur il a fallu le secouer pour qu'il bouge 5 secondes ) est quelque chose qu'on ne peut pas exprimer par des mots tellement c'est beau et émouvant.
Au fait la semaine dernière Cécile ma pris ma main et la posé sur son ventre et devines quoi? je l'ai senti bouger pendant 5 minutes, c'était un moment magique, tu comprendras et ton mari également quand vous le sentirez, vous penserez à moi ce jour-là.Maintenant ma douce lui parle et je l'entends lui dire de se calmer de temps en temps car il bouge beacoup des fois ( apperemment il adorerai les danettes au chocolat noir ).
Voilà pour l'instant, je vais remonté sur mon petit nuage et te dire à bientôt, j'espère très vite pour me raconté comment ça se passe pour vous.
Bisous.
Yoan
P.S: la dâte de l'accouchement est prévu pour le 7 novembre.