Posté le : 15-05-2007 à 14:08
faut que tu pose tes limites tout en restant zen parce que tu risque de blesser ton homme. (par exemple, tu dis a ta belle mere que quand bb sera là faudra pas trop le porter parce que cest pas bien pour son dos, et pour pas trop lhabituer aux bras).
jsui en conge parental.
ma belle mere a chaque fois que je la voit me dis "laisse le moi pour 1h ou 2, ou laisse le moi pour la nuit. :shock: elle reve !! mon bb a bientot 7 mois et je le lui ai jamais laisser. je lui fai pas confiance.
quand mon homme va chez ses parents il prend pas notre fils.
ca m'enervé parce que limite elle me l'arracher des bras. en plus a cause d'elle il pleurai pour etre dans les bras, moi qui souhaiter ne pas l'habituer aux bras. :?
et surtout le pire truc qui est arrivé : a noel mon fils avai a peine 2 mois, je l'avai dans les bras et je dis a mon homme "tien le je vai lui faire son bib, et là la belle mere me l'arrache presqu des mains en disant je le prend jle prend...ok ". mon homme avai pris le camescope pour filmer le premier noel de bb. ma belle mere etai assise par terre avec bb et au moment de se lever elle a failli tomber avec mon fils, elle l'aurai écrasé (mon homme l'a rattraper de justesse sinon elle tomber en avant avec bb dans les bras) :shock: :shock: . et que dis la belle mere "ouf heureusement que sonia (moi) ne m'a pas vu sinon elle aurai peter un cable.
[color=darkred:4a25532e71]JAI APPRI CA IL Y A 2 OU 3 MOIS en regardant les cassettes du camescope (meme mon homme me lavai pas dis)..jai peter un cable, jai plus confiance, il lui arriverai quelque chose elle me le dirai pas. mon hmme ma dis cest rien elle est pas tomber. HE ALORS !!!!![/color:4a25532e71]
autre chose : mes beaux parents sont un peu tarré je crois, mon beau pere tenai la poussette (je me ballader avec eux), et d'un coup il lache la poussette alors qu'on est en pente descendante(mais une fraction de seconde), jai cru que mon coeur allai arreter de battre, jai failli mourrir!!!!
et beau papa qui rigole en disant tu y a cru ah ah ah :shock: :shock: :shock: tres drole ...quel con!!!