Posté le : 04-05-2007 à 13:26
hello !
hélas je ne suis pas un papa mais une future maman ...
j'imagine par quoi tu peux passer car j'ai un peu vécue la même expérience, il y a 2 ans ...
10 ans de vie commune, impossible d'avoir des enfants sans devoir passer par les FIV, on fait des essais durant 3 ans et un beau jour alors qu'on venait à peine de refaire une FIV qui a hélas échoué, il me quitte pour une plus jeune !!!
toutes ces années à faire tout ca pour lui car le souci venait de lui et voilà le merci !
c'est vrai je ne suis pas comme toi, la FIV n'a pas aboutie mais je trouves cela dégueulasse de la part des futurs papas !
le couple souhaite un enfant, les 2 sont sûrs et du jour au lendemain tout bascule ...........
durant les traitements, il m'ignorait, n'avait aucune compassion, j'avais toujours le moral au plus bas ......
maintenant j'ai retrouvé le sourire grâce à un homme génial et la preuve de cet amour, un bébé venue tout naturellement en début d'année, naissance fin octobre !!!
en tout cas, je te souhaite bon courage et j'espère que ta famille, tes amis, seront là pour toi et que tout ira bien pour toi et tes enfants !!
bon courage, bonne grossesse et à bientôt !!
pour ma part, j'entame mon 4éme mois de grossesse, 15/05, écho du 4éme mois, vivement le 15 !!!
gros bisous et courage !!!!