Enceinte de juju FIV il me kit pour une autre!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:58
salut a toutes (visiblement il n'y a que les meres qui presentent "de force" les père !) ben moi je suis un futur papa (enfin en théorie, si vous avez lu les autres posts a mon sujet) d'un BB prévu pour le 17/12 j'ai 33ans et en aurait 34 pour la naissance. je n'ai pas encore d'enfants. la maman a 29ans et a déja un enfant de 6ans 1/2 d'une precedente relation. @ bientot !
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 13:04
salut rickou, alors ca s'arrange tes soucis?
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:30
[quote:016d4f6be5="ac51"]salut rickou, alors ca s'arrange tes soucis?[/quote:016d4f6be5] on va dire ca... ya du mieux mais je me pose 20000 questions sur les reelles motivations de continuer... pour ceux qui veulent en savoir plus, lisez ces posts [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=32892&start=90[/url] [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=33586[/url] [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=33592&highlight=[/url] @++ a toutes !
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 16:17
elle à l'air paumée ta femme.... elle aurait pas une tendance dépressive? ca m'y fait penser ces revirements de situation, je pense qu'elle souffre à l'intérieur, mais qu'elle veut pas l'admettre.... c'est dommage voir un psy lui ferait peut etre du bien, ca l'aiderai à vider son sac une bonne fois pour toutes!!! elle a peut etre pas digéré son "échec" de la précédente relation? peut etre qu'elle a tout simplement peur que votre relation se solde aussi par une séparation? un manque de confiance aux hommes? j'essaie de comprendre.....
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 08:02
moi j'ai 23 ans et mon chéri aura 30 ans le 3 juillet et il devrait etre papa le 12 juillet. Au début il s'inquietait pas mal et je pense que plus la grossesse avance plus il se dit que ca ira alors que c'est un stressé de nature!!! voilà voilà!!
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 17:54
Hello !! Je vous rejoins pour mon chéri : 31 ans et moi 26, BB1 ! Papa est complètement gaga (de mon bidou et de sa presque complète fille!!!) !! Grossesse parfaite et papa parfait : ménage, cuisine, litière ( :D ), linge, massages, p'tits compliments réguliers, p'tite pépite dans les yeux, de nombreuses attentions, il lit beaucoup de livres (destinés aux papa, d'autres pour maman et sur bébé...), la prépa à l'accouchement (hapto), fait les magasins... bref on partage tout et il s'implique autant que moi !!! Je t'aime chérchéri !!!
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:50
salut les filles , pour nous c'est bebe 2 car on a une fille de bientot 6 ans (le 25.06.2007) et cette fois c'est un garcon moi j'ais 29 ans (30 en decembre) et lui 29 ans (30 en juillet) ca fera 15 ans 03.10.2007 que nous sommes ensemble et le ti bout est prevu pour le 02.10.2007 c'est un papa cool sympa reservé mais attentionne a ses heures perdus en revenche il s'occupe tres bien de sa fille alors pas de soucis pour son fils quoi que je suis un peu magnac sur les bords alors il faut que ce soit fait comme moi j'ais decide... bon ok je vous l'accorde la chieuse c'est moi mais il ne s'en plein pas vraiment alors pourquoi changer??? voila bizzza+++
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:59
coucou les filles !!!! ben moi g 24 ans et le futur papa a 31 ans !!!!! c'est notre BB1 et on est tres heureux... lui, il pense déja qu'il sera le meilleur des papas ... si il le dit... !!!!!!! enfin vivement que ptit bou soit la (fin juin)... gros bisous les filles
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:59
coucou les filles !!!! ben moi g 24 ans et le futur papa a 31 ans !!!!! c'est notre BB1 et on est tres heureux... lui, il pense déja qu'il sera le meilleur des papas ... si il le dit... !!!!!!! enfin vivement que ptit bou soit la (fin juin)... gros bisous les filles
krouchniett 34 messages
krouchniett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 15:30
... c'est bb3!! Et oui! Moi j'ai 26 ans, cala fait presque 11ans que nous sommes ensemble, dont 5 ans de mariage.Nous avons déjà 2 garçons Valentin presque 5 ans et Thibault presque 3 ans et nous attendons une petite Lou-Anne pour le 14 juin!!!!!!!!!!!! :D
misskinder 35 messages
misskinder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 13:57
Coucou tout le monde. Mon homme à moi a 36 ans, et moi j'en ai 29. On attend bb2 pour début novembre 07. Pour bb1, on avait 27 et 34 ans...
chipec 13 messages
chipec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 19:19
[quote:2ea7d1284d="mamsolo"]pourkoi? et ben cette kestion je ne me la pose pa...mais je ne comprendrai jamai... on a u un parcours tellement dur pour c juju...g deja perdu 2 bb puis une trompe de fallope et maintenan que les bb son la et bien la :c fini.. et en plus il ma completemen denigré humilié ...une autre femme des sorties des medisance...il a fai la totale g 31 ans et je sui heureuz de la venue de mes 2 amours mai sui si triste à la foi...je l aimai moi et je n ai rien vu venir...bien sur il ne me considéré plus mignorer ..mais bon... vous les papa...dite moi...commen peut t on fer tou ca a la mere de ses enfan ...que doi je essayer de comprendre pour avancer ou du moins apaiser ma peine..svp répondez moi... Merci.[/quote:2ea7d1284d]salut je voulais te dire que surtout tu n'es en rien responsable de la situation ce qu'il t'a fait est ue forme grave de couvade, et c'est du a sa mere inconsciement incestueuse ça peut arriver a n'importe laquelle d'entre nous , car a priori ce sont des compagnons sans problemes et equilibres pour finir c'est frequent mais tres tabou! courage et bisous
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 17:39
[quote:c91ce31c7f="mamsolo"]pourkoi? et ben cette kestion je ne me la pose pa...mais je ne comprendrai jamai... on a u un parcours tellement dur pour c juju...g deja perdu 2 bb puis une trompe de fallope et maintenan que les bb son la et bien la :c fini.. et en plus il ma completemen denigré humilié ...une autre femme des sorties des medisance...il a fai la totale g 31 ans et je sui heureuz de la venue de mes 2 amours mai sui si triste à la foi...je l aimai moi et je n ai rien vu venir...bien sur il ne me considéré plus mignorer ..mais bon... vous les papa...dite moi...commen peut t on fer tou ca a la mere de ses enfan ...que doi je essayer de comprendre pour avancer ou du moins apaiser ma peine..svp répondez moi... Merci.[/quote:c91ce31c7f] salut mamsolo, tu sais, je ne comprends rien non plus, moi avec mon ex (je suis l'ex futur papa) on a vraiment voulu un BB.. mais une fois enceinte, elle n'en veux plus sous pretexte que c'est trop rapide, qu'elle ne m'aime plus... etc du coup depuis ce matin, c'est rupture, ivg bientot etc... tout ce qu'on a construit, hop un coup de botte dans le chateau et on recommence... j'en ai marre de ces relations instables.. je suis parti de la region parisienne afin de trouver des gens plus stables, mais visiblement c'est pas non plus le cas ici... je vais finir par aller chez les papous n'importe ou... au moins ils ne se posent pas 20000 questions a la con... ils vivent leurs vie c'est tout... bref... désolé pour toi !
laeticialuna 13 messages
laeticialuna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 12:59
Je trouve ca degeulasse de faire ca... un enfant il faut etre 2 pour l'avoir et quand il est la hp on on n'oublie et on laisse tombe... Je ne comprendrais jamais ca... j'espère que tout se passera bien pour moi car si je suis enceinte et qu'il me laisse tombe je ne sais pas comment je vais faire...garder espoir et courge a vous...
Kalo 3 messages
Kalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 23:20
coucou, mon chéri aura 32 ans lors du terme c'est prévu pour le mois de janvier, j'en aura 25 pour ma part. il est très heureux et prend super soin de moi, il attendait ca depuis longtemps, en plus de je suis tomber enceinte 15 jours aprs l'arrêt de la pilule alors il est très fier de sa performance !!! j'ai un peu peur des fausses couches mais il est présent, me rassure et remarque tous les petits symptomes qui s'accentue (poitrine, ventre qui s'arrondi et les troubles de l'humeur qui sont pas évidents mais c'est les hormones comme il dit) c'est génial et la plus merveilleuse des aventures a vivre a 2, la concrétisation d'un bel amour!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.