Posté le : 28-04-2007 à 20:47
[quote:7cfe926974="mel777"]Merci encore de votre soutient, mais il faut quand même pas se bloquer sur son infidélité, c'est encore la moins pire des choses qu'il ma fait.
Je ne retournerai pas avec lui car c'est un psychopathe, un manipulateur pervert. Il veut détruire les femmes. C'est encore plus grave qu'une infidélité, à son niveau c'est dangereux. IL à déjà frappé plusieures de ses ex, je le sais maintenant. Heureusement il ne m'a jamais touchée, il pouvait être verbalement violent mais pas physiquement.
Ce que je trouve grave, c'est que je ne sais pas si il m'a aimé ou si il m'a utilisé pour avoir des actions dans ma société (il en parlait souvent),
Il prend des femmes qui on envie d'enfants, et il les barratine sur la vie de couple, pour la vie (comme ces parents) sur le marriage, sur la maison... il à une certaine crédibilité, il est chef d'entreprise, il a deux enfants qu'il aime à la folie (encore la je suis plus trop sûr à présent)
Il embobine toute la famille, (il me l'a fait à moi et aux autres) ensuite il dit que c'est pas très grave si on à pas pris nos précautions car on aurait un bébé et quoi de mieux. Bref, je suis tombée dans la panneau et je ne suis pas la première.
Pour l'instant j'essai d'encaisser le choc, c'est très dur d'avoir été trompée, larguée, SDF (c'est pas très vrai, je suis acceuillli de partout par mon entourage qui s'occupe merveilleusement bien de moi.) et en plus je me retrouve sans père pour mon enfant. Je sais que ça arrive souvent, mais là c'est tout d'un coup et j'ai du mal.
En tout cas nous sommes tous heureux d'acceuillir ce petit dans la famille ou il sera très bien reçu, et surement mieux qu'avec un père tel que lui.
merci de vos messages[/quote:7cfe926974]
Je suis "bien contente" que tu ai pu discuter avec cette femme et que cela t'ai ouvert les yeux.
Au niveau de l'infidélité, non on ne peut pas tjs bloquer la dessus (mon mari m'a trompé il y a 3 ans (nous n'étions pas encore marié) et je l'ai gardé ! Tout mon entourage (qui était au courant) me disait que je faisais une grosse connerie, 2 mois après ils m'ont tous dit que j'avais eu raison de rester car il avait complètement changé... en meme temps je lui en ai fait voir :wink: ) et depuis nous sommes vraiment très heureux ensemble, je ne regrette rien et il est tjs aussi avenant à mon égard. Le moindre truc bizarre on en parle; je lui ai meme ouvert les yeux y'a 2 ans fasse à une nana qui voulait l'attirer à lui alors que lui l'a prenait pour une simple copine.... je suis une femme donc je sais comment on fait!!!Donc depuis il est presque devenu trop naif avec les nanas !
Mais par contre je te suis dans le fait qu'il raconte des mensonges et manipule chaque femmes... là effectivement il y a un autre problème et je te conseille aussi de ne pas retomber dans le panneau si il te rappelle. Car il continuera surement autrement à te manipuler.
Ton bébé, tu sauras l'élever toute seule et lui donner tout l'amour qu'il lui faut.
C'est très bien que tu sois entourée comme il le faut car cela ne doit vraiment pas être facile de porter l'enfant d'une personne qui t'a trompé MAIS en plus complètement manipulé...
Tout mon courage et n'hésites pas, on est aussi là pour ca.
Bisous