Posté le : 26-04-2007 à 14:58
[quote:4ce76a2f17="mel777"]Bonjour à toutes
Je suis enceinte de 23 SA. J'ai 31 ans;
Je sais que la réponse simple c'est de le laisser tomber, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il m'abandonne alors qu'il a voulu cet enfant.
Pourtant cela fait un mois qu'il me rend la vie difficile. Quoique maintenant que je sais qu'il a une autre femme je commence à mieux comprendre.
En fait j'ai déja écrit sur le forum 'mon homme doit prendre une decision" sauf que je ne connaissais pas la décision en question. Après un mois de mauvaise humeure, d'excuses, de tel en panne, de blah blah, jai appelé chez moi car il m'avait demandé de lui faire de l'air et de partir chez mes parents, et voila qu'une femme répond au tel CHEZ MOI..... je me dis que je rêve... Et ben non, apparement il lui aurais dit que c'était fini depuis longtemps, elle sait en plus que je suis enceinte. C'est degeulasse.
Quand je lui ai tél pour avoir des explications, il ma dit que c'était tant pis pour moi et il m'a raccroché au nez. Je sais que c'est une ordure mais je n'arrive pas à croire que je soit tombé dans le panneau comme ça. En plus il passe sont temps avec elle, ça me dégoute qu'il couche avec elle.
J'en peu plus, je ne sais pas comment gérer la situation.
Au secours[/quote:4ce76a2f17]
salut mel777,
je voulais t'apporter le soutiens d'un homme (eh oui), franchement laisses le tomber, perso j'ai horreur de ces gens la, je parle des gens en couples qui finalement vont voir ailleurs sans meme faire le moindre effort. qui plus est apres avec entreprit la conception d'un enfant.
pour etre franc, je suis pas si fier que ca d'être un mec quand je vois tous les connards qui m'entourent, que ce soit pour ca, ou pour d'autres choses.
pourquoi l'homme (dans le sens, le male) est il aussi con et stupide ?
bref.. courage a toi et a ton bébé.