Changement de comportement... (Page 2)

Discussions

Auteur
elvio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 14:18
salut quand je te li je me retrouve moi aussi ma copine a le meme comportement avec moi depuis le debut de sa grossesse en plus c pour debut decembre comme toi il me semble elle est distante plus aucun signe d'affection quand je lui demande si elle m'aime elle me repond MAIS OUI JE T'AIME alors le sexe c meme pas la peine d'emparlé c le neant quand je lui parle g l'impression de la faire chier elle prend tout mal ce que je lui dit mais bon apparament c c fameuse hormones qui foute la merde sur les different forum ou je suis allé jeté un coup oeil plusieur femmes mon dit que les hormones avait des effes differents selon les personne les trois premier moi alor il faut etre tres patient on la l'impression d'etre mis a l'ecart mais bon il faut faire avec courage elvio
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 16:39
[quote:d35380dd3b="elvio"]salut quand je te li je me retrouve moi aussi ma copine a le meme comportement avec moi depuis le debut de sa grossesse en plus c pour debut decembre comme toi il me semble elle est distante plus aucun signe d'affection quand je lui demande si elle m'aime elle me repond MAIS OUI JE T'AIME alors le sexe c meme pas la peine d'emparlé c le neant quand je lui parle g l'impression de la faire chier elle prend tout mal ce que je lui dit mais bon apparament c c fameuse hormones qui foute la merde sur les different forum ou je suis allé jeté un coup oeil plusieur femmes mon dit que les hormones avait des effes differents selon les personne les trois premier moi alor il faut etre tres patient on la l'impression d'etre mis a l'ecart mais bon il faut faire avec courage elvio[/quote:d35380dd3b] salut ben moi j'ai telement peur de la perdre... elle m'a déja dit une fois qu'elle voulait tout arreter puis elle est revenue sur sa decision.. mais depuis c'est pas pareil. j'ai l'impression d'etre la pour l'aider dans les taches menageres mais c'est tout. depuis qq jours, on ne parles meme plus. ou presque plus. moi ca me déprime quand on passe un repas a rien se dire. je sais qu'elle veux "de l'air" de "la libertée" mais je lui laisse totu ce qu'"elle veux, mais je veux juste un peu de tendresse et d'attentions de sa part moi. on va quand meme avoir un BB que l'on a désiré tout les 2 ! bref.. moi j'essayes de prendre sur moi et on vera ce que l'avenir me reserve.. (une belle vie de famille ou un cheque a faire tous les mois) A bientot.
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:27
pas facile tout ça... pour ma part bébé voulu et fortement désiré, mais il set arrivé très vite (premier cycle) et franchement entre mon envie de le garder et ensuite mon envie de le perdre et de quitter le papa...j'étais sur une autre planète je crois a ces moments là, je me demandais si j'avais bien fait, me disais que je n'aurais pas du...pas vraiment la tête à l'endroit..je me faisais même vomir, je me trouvais absolument énorme et trouver d'énormes (mais vraiment absolument énormes!) bourrelets entre mes mains quand je prenais mon ventre, je ne voulais plus de ce corps.... et pourtant...je suis super heureuse, j'aime follement mon mari et j'ai aucune envie de le quitter...sauf que maintenant je suis un peu (beaucoup?) moins gouvernée par ces satanées hormones :lol: et j'ai surtout passer haut la main le premier trimestre 8) alors un ch'ti conseil...même si c'est pas facile, ne prenait pas tout (ce qui est dis, ce qu'elle fais...) pour "argent comptant" :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.