bonjour a toutes et tous,
je suis un heureux futur papa (1er pour moi, 2eme pour elle) depuis un peu plus d'1 mois maintenant. (acouchement prévu pour le 9/12/2007)
cependant, quelques petits points viennent noircir mon bonheur.
Depuis le début de la grossesse, ma copine, a completement changé son comportement a mon égart.
avant, elle me disait être accro a moi, que je lui manquais dés que je n'était pas la, qu'elle était trés (trop) amoureuse de moi, qu'elle voulais faire sa vie avec moi, se marier avec moi, faire plein d'enfants (5), ce qui me ravissait énormément, car exactement ce que je cherchais !!
maintenant, elle me dit que pour les enfants, ben on vera,
pour ce qui est du mariage, elle me dit "oui, oui, mais bon ca coute chere" (ok notre situation financiere n'est pas au mieux..mais quand meme) et encore je peux pas écrire le ton de ses paroles..
elle ne me dit quasi plus jamais qu'elle m'aime, mis a part par MSN,
quand je lui demande si elle m'aime, elle me reponds "mais oui je t'aime", ou "moi aussi" quand je lui dis que je l'aime..
j'ai l'impression qu'a la limite je ne serai pas la, ca serait presque mieux.
avant on parlait un peu, on rigolais pas mal, maintenant, plus rien, limite j'ai l'impression qu'elle me "cache" des choses,
avant on faisait l'amour au moins 1 fois par jour (j'avais meme un peu de mal a suivre), maintenant c'est plutot 1 fois par semaine, et j'ai vraiment l'impression de faire l'amour a quelqu'un qui dort ou qui est mort..(aucun geste envers moi...) comme si elle le faisait pour me faire plaisir..
bref, je ne la reconnais absolument pas, et j'ai vraiment pas envie de la perdre, c''est pourtant bien ce a quoi je pense quasi tous les jours en ce moment (qu'un jour elle me dise, ben que c'est fini, qu'elle me quitte)
moi je l'aime a la folie, et ca me rends triste à un poiint inimaginable ces changement...ca me rappeles que des mauvais souvenir lorsque mon ex ma quittée alors que l'on avaient des projets de bb et mariage etc...
j'ai l'impression de revivre le meme morceau de vie, et ca me déprime au plus profond..
bref...qu'en pensez vous, et est ce que ce changement d'humeurs/comportement est normal apres 1 mois de grossesse ??
remontez moi un peu le moral si vous pouvez...
(ce matin encore, alors qu'il y a pas si longtemps, on s'envoyait des SMS plusieurs fois par jour, elle m'en a envoyé un ce matin, et plus rien, et quand je lui ai demandé si elle boudait, elle m'a repondu "ben t'en as eu un ce matin" :cry: )
@++