Papa a tout le temps envie mais pas maman

Discussions

Auteur
59 messages
Guest302237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 17:37
[color=indigo:61453b4fe0]coucou ca me gene un peu de parler de ca :oops: :oops: :oops: mais je dois pas etre la seule dans ce cas depuis le debut de ma grossesse je n'ai plus du tout envie et mon mari le prend tres mal parce que avant c'étais assez souvent quand meme!!! mais j'arrive pas a lui expliquer alors aidez moi svp........ y'en a marre des disputes pour ca merci d'avance[/color:61453b4fe0]
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 18:04
[quote:9c848df534="nina309"][color=indigo:9c848df534]coucou ca me gene un peu de parler de ca :oops: :oops: :oops: mais je dois pas etre la seule dans ce cas depuis le debut de ma grossesse je n'ai plus du tout envie et mon mari le prend tres mal parce que avant c'étais assez souvent quand meme!!! mais j'arrive pas a lui expliquer alors aidez moi svp........ y'en a marre des disputes pour ca merci d'avance[/color:9c848df534][/quote:9c848df534] kikoo tu na pa a etre gener c est un sujet ke tout l monde aborde o devbut de sa grossesse je comprend tres bien se ke tu ressent j attend bb4 pour nov et a mes trois premiere grossesse j etait comme toi et mon mari la tres mal pris je passer mon temp a dormr avant lui se ki fesai ke kan il monter il etait pa tres content et sa parter en cacahuette a chaque fois et la il savai tres bien ke sa aurai etati la meme chose et il ma laisser trankille et a attendu ke je revienne et ke je soi moin fatiguer a sa fai 15jours ou c est moi ki va verre lui ne tkt pa essai d expliker a ton homme ke sa va passer et kil attend un ti peu kil essai de comprendre ke c est pa de ta fote mai c est sataner homone courage sa va padsser
Guest302237
59 messages
Guest302237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 19:25
[color=indigo:f2af3c1b26]merci maman en or j'espere que ca passera on a déja passer plus de la moitié encore un peu de patience et des qu'elle sera née je panse que ca ira mieux merci a plus :D [/color:f2af3c1b26]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.