Futur papa dit vouloir bebe mais espace les tp!?

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 13:56
Voila mon compagnon me dit vouloir un bébé!! Mais suis à c14 j 15 et rien Jai dit a mon z hom voudrais p-t faire l amour un peu+souvent!! Ici on fait l amour 1voir 2fois semaine!!on reste des fois 4 jours sans rien faire!! :( :( Et c est pas que je ne le titie pas,nous avons tjrs ete actif avant que je n arrete la pillule(1fois par jour au moins voir 2fois!! :D :D ) Et quand je lui dit il me dit que je rève!!! BEN NON!!! [color=red:ed220b47be]Vs les papas que pensez vous de ca???????????????[/color:ed220b47be]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 17:03
Je suis une future maman et je crois, c'est pas un jugement, que tu mets la pression à ton chéri en lui disant de le faire plus souvent, il est en train de se dire que tu veux juste calins pour procréer et plus pour le plaisir. Je crois que vous devriez en parler tranquillement tous les deux !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 17:41
[quote:8c24e85aad="amethys"]Je suis une future maman et je crois, c'est pas un jugement, que tu mets la pression à ton chéri en lui disant de le faire plus souvent, il est en train de se dire que tu veux juste calins pour procréer et plus pour le plaisir. Je crois que vous devriez en parler tranquillement tous les deux ![/quote:8c24e85aad] Ben c est justement ce qu il ma dit!! Tu es madame irma(voyante) hi hi hi Je lui ai parlé et lui ai b1 dit que non vu qu avant,on arretait pas et que pour moi;ca changais pas essai bébé ou pas j avais tjr envie de lui com avant!! Des fois je me dit qu il en veux pas vrement!!Je sais +!!
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 22:59
Mon homme a fait la même chose. Du jour où j'ai arrêté la pillule, il m'a trouvé toutes les excuses du monde pour éviter les câlins :? "je suis pas lavé", "je suis trop mort", ... Bref, panique, on est passé de 1/jour à 1/semaine, voire moins. :shock: Et puis je l'ai laissé "maître", c'est à dire que je le prévenais quand on était dans une période à "risques" et là il a repris du poil de la bête et un jour il s'est décidé à plus faire attention du tout. :D Et voilà, je suis enceinte et il est tout content :wink: morale de l'histoire, il faut leur laisser un peu de pouvoir :wink: :wink: :wink:
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 08:30
[quote:b6f72bcb18="cecla"]salut les filles, donc moi en ce mament c'est la grosse deprime, je vous explique J'ai un mari que j'aime de tout mon coeur, ca fait 7 ans qu'on est ensembles, on a eu une petite fille en 2003, on a fait construire une maison, on s'est mariés en 2004, apres on a eu des juju en 2006, voila ma petite vie, mais tout c'est chamboulé dimanche qd il m'a dit kil su lassait de moi, je vous explique pourquoi, je suis jalouse possessive, et je n'arrive pas a le cachée, donc c'est vrai que qd il veut faire quelque chose a chaque fois je lui di: ba tu va ou, tu rentres qd? et la ca le gonfle! Donc la on en a parler, donc pour moi c mort (chose que je n'espere pa pour les enfants qui st un peu petits et pour moi meme non plus) ma mere a discuter avec lui et elle me dit kil faut que je le laisse un peu kil reflechisse! C'est trop dur d'attendre comme ca! Est ce que parmi vous ya kelk1 qui a vecu la mm chose? Dites moi ce que je dois faire? je ne fai rien j'arree pa de pleurer il faut que je m'occupe des jujus et de ma fille aider moi merci[/quote:b6f72bcb18] kikoo dsl pour se ki t arrive je pense ke ta mere na pa tard laisse le un pe reflechir et pui toi tu devrai revoir un pe ta jalousie possesiviter tu c est sa gache bocoup une vie de couple c est truc la vous devriez en parler bocoup plus que sa et il a peu etre besoin de preuve de ta part et de ton encagement a se que tu change de comportemnt meme si sa va pa etre facile fai le o moin pour sauver votre couple bisou et courage
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 10:18
[quote:2e7a7abaa2="eli73"]Mon homme a fait la même chose. Du jour où j'ai arrêté la pillule, il m'a trouvé toutes les excuses du monde pour éviter les câlins :? "je suis pas lavé", "je suis trop mort", ... Bref, panique, on est passé de 1/jour à 1/semaine, voire moins. :shock: Et puis je l'ai laissé "maître", c'est à dire que je le prévenais quand on était dans une période à "risques" et là il a repris du poil de la bête et un jour il s'est décidé à plus faire attention du tout. :D Et voilà, je suis enceinte et il est tout content :wink: morale de l'histoire, il faut leur laisser un peu de pouvoir :wink: :wink: :wink:[/quote:2e7a7abaa2] [color=darkred:2e7a7abaa2]Merci, c est gentil!! espere que ca va aller!!![/color:2e7a7abaa2] [b:2e7a7abaa2][color=darkblue:2e7a7abaa2]Et félicitation à vous pour bébé!![/color:2e7a7abaa2][/b:2e7a7abaa2]
piticoeur3 21 messages
piticoeur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:19
salut cecla, comme je te comprend.... :!: :!: je n ai pas encore d enfant, il est en route, mais au debut de notre couple, il y a 5 ans, j etais d une jalousie maladive, ca me rendez folle, jusqu a ce qu a la fin il pouvez plus allez sur internet ou regarder des film avec ses actrices preferées... On souffre beaucoup nous les jalouses... Et puis un jour on s est vraiment assis tout les deux, et puis on a eut une vraie discussion, parce que ce que je me rendez compte aussi que ma jalousie venait un peu de lui, de sa facon de faire les choses ou de dire les choses, qui etait naturel pour lui et pas pour moi. Alors on a decidé de faire un effort tout les deux, c est a dire que j arrete mes deprime et qu il me dise ou il va, ou qu il arrete de me dire ce qu il pense d une fille a chaque fois, qu il n eteigne son portable sous aucun pretexte.. Alors maintenant, je ne suis plus jalouse du tout, enfin presque mais je le suis normalement, comme n importe qui, pas du genre harcelente comme avant.. Et je me suis rendue compte d une chose c est que lui aussi est un peu jaloux... :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 11:21
[b:50f2a68d9f][color=red:50f2a68d9f]Ben il y a pas bcp de personne pour répondre!!! [/color:50f2a68d9f][/b:50f2a68d9f]:cry: :cry:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 13:03
[quote:bf7e2c043e="jee1010"]Bonjour, J'ai vécu la même chose que toi, au moment de si mettre il a commencé a être distant et pensais que les calins s'étaient justes pour faire le BB. on c'est pas mal pris la tête :? . Au finale, je l'ai laissé décidé et c'est venu de lui même, je suis aujourd'hui enceinte de 22S. Je pense qu'il ne faut pas t'en faire, comme ton conseillé les filles laisse le prendre les devants :wink: . Bisous.[/quote:bf7e2c043e] [b:bf7e2c043e][color=darkred:bf7e2c043e]Merci c est gentil!![/color:bf7e2c043e][/b:bf7e2c043e] [b:bf7e2c043e][color=darkred:bf7e2c043e]Le prob c est qu en mai ca fera 1an d essai et que ma gygy lui a demandé en décembre de faire un spermo pour fin mars( j ai pris le rdv) mais il a pas été!! Ca à fait tt une histoir,et moi tps que lui na pas fait son spermo,on ne commence pas les testes donc c est compliqué!!![/color:bf7e2c043e][/b:bf7e2c043e] [b:bf7e2c043e][color=red:bf7e2c043e]Enfin j espere qu il va ce bouger car j ai de nouveau rdv fin mai!![/color:bf7e2c043e][/b:bf7e2c043e] [b:bf7e2c043e][color=darkblue:bf7e2c043e]Bise et merci(+felicitation!!!!)[/color:bf7e2c043e][/b:bf7e2c043e]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 16:11
[quote:dcd6769a28="jee1010"]OK, je ne savais pas tu ne l'avais pas expliqué. Effectivement a commence a faire long. J'espère qu'il va finir par se decidé, explique lui se que tu ressent il va peut être finir par réagir :wink: .[/quote:dcd6769a28] Ben je lui ai deja parlé mais apres il dit que je ne pense qu au bébé et que ca ne vien pas pour ca!! or que nous n en parlons pas bcp puisque tps qu il n est pas la,il veux rien choisir(pas de prénoms ni idée sur quoi que ce soit sur bébé) Donc ca menerve des fois!!! :twisted:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 17:52
[quote:911c524d64="jee1010"]Effectivement c'est pas facile :twisted: . Vous pouvez essai de vous changer les idées par exemple diné ou weekend en amoureux le temps d'un moment retrouvé vous je suis sur qu'après sa repartira de plus belle :wink:[/quote:911c524d64] [b:911c524d64][color=red:911c524d64]Mais le pis c est que si nous ne parlons pas du bébé,tout va b1!! mais quand je vois que le tps passe et que je lui en touche un mot il est pas content!![/color:911c524d64][/b:911c524d64]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 17:57
[quote:c7d5e1c940="jee1010"]:twisted: Bon ba au grand mot les grands remedes, quand c'est le bon moment tu le sequestre et lui saute dessu :twisted: .[/quote:c7d5e1c940] [b:c7d5e1c940][color=darkred:c7d5e1c940]OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ca c est un idée qu elle est bonne!!!![/color:c7d5e1c940][/b:c7d5e1c940] [b:c7d5e1c940][color=darkred:c7d5e1c940]Merci, c est sympa de m écouter!!![/color:c7d5e1c940][/b:c7d5e1c940]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.