Posté le : 17-04-2007 à 13:19
salut cecla,
comme je te comprend.... :!: :!: je n ai pas encore d enfant, il est en route, mais au debut de notre couple, il y a 5 ans, j etais d une jalousie maladive, ca me rendez folle, jusqu a ce qu a la fin il pouvez plus allez sur internet ou regarder des film avec ses actrices preferées...
On souffre beaucoup nous les jalouses...
Et puis un jour on s est vraiment assis tout les deux, et puis on a eut une vraie discussion, parce que ce que je me rendez compte aussi que ma jalousie venait un peu de lui, de sa facon de faire les choses ou de dire les choses, qui etait naturel pour lui et pas pour moi.
Alors on a decidé de faire un effort tout les deux, c est a dire que j arrete mes deprime et qu il me dise ou il va, ou qu il arrete de me dire ce qu il pense d une fille a chaque fois, qu il n eteigne son portable sous aucun pretexte..
Alors maintenant, je ne suis plus jalouse du tout, enfin presque mais je le suis normalement, comme n importe qui, pas du genre harcelente comme avant..
Et je me suis rendue compte d une chose c est que lui aussi est un peu jaloux... :wink: