Dispute a repetition, besoin de soutien les filles (Page 2)

Discussions

Auteur
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 18:35
hello, désolée d'avoir tardé à te répondre mas bcp de choses se sont passées depuis cette dispute. tout d'abord dès le 1ER JOUR OU IL A DORMi CHEZ SA maman, il est passé chercher qq affaire. g fait com t'a dit, g ouvert la porte, il m'a dit kil venait chercher des affaires, je l'ai laissé rentrer sans lui repondre bien sur. vers midi coup de tel de sa mere ki me dit kil est parti en furie de chez elle, tout ça par ce kel a dit (attention prepare toi à un choc) que son gendre et son mec allait voter fn !! com je l'ai dit je suis marocaine et donc nos enfants a moitié aussi. donc elle me demandait d'essayer de le trouver et de lui parler. et moi comme une connasse, je l'ai cherché retrouvé et ramené a la maison. je n'a même pas demandé d'explication, ni d'excuse, je lui ai juste demandé s'il m'amait il m'a dit oui et voila. j'ai remis les compteurs a zero, même encore plus stupide, je lui ai dit que j'etais désolée pour toutes les horreurs que je lui ai dites, en pensant kil allait prendre la balle au bond et s'excuser ! et ben j'attends toujours. mais bon, je me suis dit c celui qui fait le 1er pas qui est le plus intelligent (ou le plus con, mnt je me demande). prcq l'histoire ne s'arrete pas là, hier je rangeais un peu et il y avait des barres en metal dans le couloir (on est en travaux), je lui demande s'il en a besoin ou si je les sors dans le jardin. voila kil repète un cable, se met à me hurler dessus kil en sait rien, que je l'enerve... j'en pleure encore. pourkoi tant de mepris, de mechanceté. alors voila desormais j'applique ta techniq, et je t'avoue que ça a l'air de marcher. il fait comme si de rien n'étais, me parle tout gentiment, mais j'ai décidé que sans excuse c'était fini !! j'ai compris qu'il ne m'aimait plus, mais kil ne s'en ai pas encore rendu compte. on verra bien. mais de toute façon, j'ai décidé que JE M'EN FOUS !!! merci pour tes conseils et gros bisous
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:59
tout d'abord MERCI A TOUTES, vraiment du fond du coeur, votre soutien, vos conseils m'ont été très utile et d'avoir des gens que l'on ne connait pas et qui s'inquiete pour vous, c vraiment très imortant qd on est seule!! * malgré cela, je vais m'eloigner du site pdt qq temps car je viens d'apprendre que le bb que je porte est mort. je vais etre hospitalisée demain matin "pour l'enlever". encore un coup du sort qui apparemment à décidé de s'acharner... :cry: je vous remercie de votre soutien, ne vous inquiétez pas pour moi, mon homme sera là pour me soutenir, je ne serais pas seule. je vous embrasse toutes une par une, et courage à toutes, la vie n'est pas faites que de mauvaises nouvelles,faut juste en prendre son parti :cry: MERCI MERCI MERCI
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 15:11
[quote="Clara8131"] me revoila, je n'ai pas pu resté longtemps de ce site car ça me fait vraiment du bien. et j'avoue clara que ton message est tombé a pic. j'aimerai que tu me parles de cette mauvaise experience, est ce que ton homme etait là? as tu été hospitalisé avant ? voila ce qui c passé pour moi, comme je l'avais écrit, je ne devais pas etre seul. on etait faché avant ou plutot je faisais la gueule (voir plus haut) mais a l'annonce de la perte du bb, qd je l'ai appele de l'hopital pour lui dire que mon bb était mort et que le surlendemain je devais etre hospitallisée, il était effondré :cry: m'a assuré qu'il serait là mardi que sa mère garderait les petites. je rentre il me prends dans c bras. on ne parle pas de la prise de t^te, on avait autre chose a penser. bref, lundi soir, je sens que l'expulsion a commencé (je ne vais pas rentrer des les details, trop dur), panique a bord, tout le monde dans la voiture, il m'emmene a la mat et me laisse netre les mains d'1 sage fem mais comme les louloutes sont dans l'auto, je lui dit d'y aller, il part en courant et reviens sur c pas pour me faire un bisou (mignon, hein? mais attendez la suite). bref, j'avais deja tout perdu chez moi m'a dit la sge f, que je devais passet la nuit la et que le lendemain echo et si il restait du placenta: anesthesie general pour s'en debarrasser. je l'appel le soir mm, on discute (a aucun moment il ne me demande comment je vais depuis l'annonce de fc) de ce qui va se passer le lendemain. je lui dis mon angoisse... le dr ne passe qu'a midi, entre temps mon hom m'apel, me dit que les ptite vont bien, ect... le dr me dit que l'echo se fera ds l'apres midi et que je ne sortirai que le lendemain. je transmet l'info a mon chéri, pensant qu'il allait me dire "j'arrive", c vrai kil m'a proposé de venir avec les filles, mais j'étais branché (perfusion) et je ne voulais pas traumatiser mes enfants. mais non, il me dit que les ptit font dodo et kil fume 1 clop ds le jardin :? je lui dis que j'angoissais a mort d'attendre, que j'etais entoure de bb et de maman a la mater, il me dit ça pourrait etre pire!!???????? :evil: je n'ai pas relevé etant persuadé kil allait debarqué. mais non, j'ai du passer la journé SEULE. qd a 19H30 (cad 4h apres son dernier appel), il me demande si g mangé, je lui décris mon diner il me dit j'embarque les filles et je te ramène le macdo ? je lui ai dit " c trop tard". il me dde de koi je parle, je lui dit ke je l'attendais cet apres midi, que sa mere habite en face elle aurait pu garder les filles. il me hurle dessus, me dit encore des reproches, que si je voulais kil vienne fallait demander !! alors que c'etait prevu !! il m'a dit qu'a mon retour il se casserait, et c ce kil a fait. il est venu me chercher et est parti chez sa mere. je suis desespérée :cry: j'etais a coté de la plaque en faisant des enfants avec ce mec la !! j'ai tout plaqué pour lui :cry: désolée pour ce roman mais j'en ai gros sur le coeur bisous
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 21:05
merci pour ton soutien, c vrai kon eput me donner tous les torts, caractere de cochon (pour une musulmane c fort :lol: ) et koike g pu faire je ne méritais pas de rester seule ce jour là, non vraiment pas, il savait que personne ne pouvait venir a part lui PERSONNE. je ne lui ai rien reproché, et je n'ai pas eu aussi mal que toi, mais c moralemnt que j'avais besoin de soutien. cette separation m'avait fait oublier qu'il fallait que je fasse mon deuil... mais je vais prendre du temps pour moi et essayer de passer a autre chose MERCI MERCI MERCI pour tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.