Posté le : 19-04-2007 à 15:11
[quote="Clara8131"]
me revoila, je n'ai pas pu resté longtemps de ce site car ça me fait vraiment du bien. et j'avoue clara que ton message est tombé a pic.
j'aimerai que tu me parles de cette mauvaise experience, est ce que ton homme etait là? as tu été hospitalisé avant ?
voila ce qui c passé pour moi, comme je l'avais écrit, je ne devais pas etre seul. on etait faché avant ou plutot je faisais la gueule (voir plus haut) mais a l'annonce de la perte du bb, qd je l'ai appele de l'hopital pour lui dire que mon bb était mort et que le surlendemain je devais etre hospitallisée, il était effondré :cry: m'a assuré qu'il serait là mardi que sa mère garderait les petites. je rentre il me prends dans c bras. on ne parle pas de la prise de t^te, on avait autre chose a penser. bref, lundi soir, je sens que l'expulsion a commencé (je ne vais pas rentrer des les details, trop dur), panique a bord, tout le monde dans la voiture, il m'emmene a la mat et me laisse netre les mains d'1 sage fem mais comme les louloutes sont dans l'auto, je lui dit d'y aller, il part en courant et reviens sur c pas pour me faire un bisou (mignon, hein? mais attendez la suite). bref, j'avais deja tout perdu chez moi m'a dit la sge f, que je devais passet la nuit la et que le lendemain echo et si il restait du placenta: anesthesie general pour s'en debarrasser. je l'appel le soir mm, on discute (a aucun moment il ne me demande comment je vais depuis l'annonce de fc) de ce qui va se passer le lendemain. je lui dis mon angoisse... le dr ne passe qu'a midi, entre temps mon hom m'apel, me dit que les ptite vont bien, ect... le dr me dit que l'echo se fera ds l'apres midi et que je ne sortirai que le lendemain. je transmet l'info a mon chéri, pensant qu'il allait me dire "j'arrive", c vrai kil m'a proposé de venir avec les filles, mais j'étais branché (perfusion) et je ne voulais pas traumatiser mes enfants. mais non, il me dit que les ptit font dodo et kil fume 1 clop ds le jardin :?
je lui dis que j'angoissais a mort d'attendre, que j'etais entoure de bb et de maman a la mater, il me dit ça pourrait etre pire!!???????? :evil:
je n'ai pas relevé etant persuadé kil allait debarqué. mais non, j'ai du passer la journé SEULE. qd a 19H30 (cad 4h apres son dernier appel), il me demande si g mangé, je lui décris mon diner il me dit j'embarque les filles et je te ramène le macdo ? je lui ai dit " c trop tard". il me dde de koi je parle, je lui dit ke je l'attendais cet apres midi, que sa mere habite en face elle aurait pu garder les filles. il me hurle dessus, me dit encore des reproches, que si je voulais kil vienne fallait demander !! alors que c'etait prevu !! il m'a dit qu'a mon retour il se casserait, et c ce kil a fait. il est venu me chercher et est parti chez sa mere. je suis desespérée :cry:
j'etais a coté de la plaque en faisant des enfants avec ce mec la !! j'ai tout plaqué pour lui :cry:
désolée pour ce roman mais j'en ai gros sur le coeur
bisous