Posté le : 29-03-2007 à 23:17
hello, je suis enceinte de mon 3eme bb et avec mon homme depuis bientot 8ans. pour ma 1ere grossesse, j'etais une reine a ses yeux, c'etait même limite s'il ne m'empechait pas de porter mon sac a main "on ne sait jamais" qu'il me disait. enfin un amour. notre 2eme bb est arrivé tres vite (des mon retour de couche) donc il y a 20 mois de differences entre mes deux princesses. et me voila de nouveau enceinte de bientot 4 mois (disons qu'on etait pressé et qu'on a laissé de coté la capote) mais pour lui c comme si de rien n'etait. je dois me lever tous les matins pour les bib des petites qui ont 3ans et 1an et demi, si par malheur je traine et que c'est lui qui se lève, j'ai le droit à la gueule toute la journée. et de toute façon, il fait tellement de bruit que même si je suis encore dans mon lit impossible de dormir. au début, je lui disais en m'énervant et même en hurlant que j'etais enceinte et qu'il pourrait faire un effort; comme ça ne marchait pas, je suis passée à la methode "on va discuter" mais depuis quelques mois, c'est devenu intenable. il a compris que j'ai decidé d'arreter de hurler et donc il ne peut plus me dire que c moi qui l'enerve. alors il a trouvé une nouvelle technique pour eviter les discussions, il HURLE et menace de partir ! il se lève tout les matins de mauvaise humeur, avant j'essayai de le faire sortir de sa morosité du matin mais je me suis rendu compte que ça l'enervait plus qu'autre chose alors je le laisse tranquille jusqu'a ce qu'il daigne m'adresser la parole. je ne sais plus quoi faire, on est encore faché ! et oui hier il a du se lever pour les petites car ma grande voulait que se soit lui! et comme d'habitude, cris, claquement de porte, bruit dans les escaliers... donc je ne lui ai rien dit jusqu'a midi mais je n'y tenais plus. j'ai pris sur moi et decidé de parler tres doucement pour ne pas me laissé emporter par la colere : "chéri c pas tres sympa le bruit que tu as fait ce matin, je n'ai pas reussi a me rendormir "
devine ce qu'il me reponds :" vous allez arreter de me faire chier dès le matin, je suis nase ok !!" et il sort ! bon ben bien sur je l'ai suivi mais tjrs tres calmement en lui disant c pas la peine de s'emporter on parle et la rebelotte de toute façon si c comme ça je me casse!!
vous le croyez ça ! bon je trouvais que j'étais resté deja assez calme pour la journée alors je suis passée en "mode connasse" ! je lui ai dit les pires horreurs sur sa famille sur lui et j'ai enfin vidé mon sac(et franchement, j'en avais a dire! ça faisait des mois que je me retenais en me disant qu'il fallait faire des concessions). donc hier il est allé chez sa môman mais estt rentre le soir (enfin il a dormi sur le canapé)
mais aujourd'hui il est resté dans une chambre qui sert plus de debarras qu'autre chose. je suis allé le voir pour lui demander ce qu'il envisageait de faire mais il me repond je ne sais pas. sachant qu'il est deja arrivé qu'il ne m'adresse plus la parole pdt une semaine jusqu'a ce que je craque et que j'aille le voir pour qu'on fasse la paix, et d'ailleurs c tjrs moi qui fait le 1er pas.
aidez moi les filles, j'en ai marre de pleurer, pensez vous que c tout simplement la fin d'une belle histoire d'amour ? que dois je faire ? :cry: