Papa n'a plus d'envi

Discussions

Auteur
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 12:08
papa n'a plus d'envi depuis qu'il sais que je suis enseinte, je suis enseinte que de 7SA (c est notre premier) et il n'ose plus me toucher , il est gener par la presence de bb , il a peur de lui faire mal je lui est biensur expliquer qu il ne risque rien, :( que faire ??? et a mon avie sa va pas allais en s arrengent :(
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:06
personne n'a de conseil :(
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 17:02
[quote:4ec8dc3aa4="bayka"]papa n'a plus d'envi depuis qu'il sais que je suis enseinte, je suis enseinte que de 7SA (c est notre premier) et il n'ose plus me toucher , il est gener par la presence de bb , il a peur de lui faire mal je lui est biensur expliquer qu il ne risque rien, :( que faire ??? et a mon avie sa va pas allais en s arrengent :([/quote:4ec8dc3aa4] ca depend des hommes ne t'inquiete po ca lui passera si ce n'est pas l'homme c(est la femme qui n'a plus envie donc ne stresse pas il eput venir avec toi chez le doc ou la gygy et en parler biz
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 13:04
salut! ne t'inquiète pas c'est tout nouveau c'est pour ça pour ma part au début c'est moi qui avait peur!!! dans tous les cas il ne faut surtout pas que tu le prennes pour toi et effectivement il devrait venir au moins une fois avec toi chez le gyneco pour avouir l'avis du medecin!! il sera suement plus rassuré!
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 23:35
C'est un peu normal tout ça...rassures-le, et témoigne lui ton amour par des calins. Parfois le fait de s'embrasser ou de se lover peu rebooster le plaisir. Et s'il a peur pour bébé, fait lui visiter le site avec les conseils et témoignages des autres papas.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 19:34
coucou c est un peu normal, c es un grand changement pour nous, on a rien à partir du 4ème mois le moment ou j'ai vraiment eu le ventre qui grossissait : il n avait pas peur de lui faire mal mais c etait comme une presence pour lui ca le genait c etait comme si on etait plus tous les 2 en fait !!! Je viens juste d avoir mon retour de couches donc les calins viennent seulement de reprendre...... mais si tu en parles avec lui y a pas de soucis, on a rien fait pendant 5 mois mais la complicité etait toujours la l amour aussi on se faisait plein de bisous et de petits calins.......... voila biz
Maman allaitante et travailleuse
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 21:07
coucou! Hélas, je suis dans le même cas que toi et moi j'en suis à 36SA (heureusement que c'est la fin là!) et mon mari a été très géné pendant toute ma grossesse (hélas!!!). J'en ai discuter avec lui plusieurs fois mais rien n'a changé :cry: . En fait, il est géné par cette "troisième" personne présente dans nos môments intimes. J'ai eu beau lui dire que notre puce ne sent rien, ne voy rien, ça le bloque! Nous avons eu quand même quelques rapports pendant la grossesse jusqu'au début du 7ème mois, fréquence d'une fois par mois, c'est pas géniale mais c'est déjà çà!) et maintenant plus rien car le ventre devient en plus vraiment trop génant et moi-même je ne suis plus super à l'aise! Donc, à part la discussion entr vous deux qui peut dans certains cas aider, y'a pas grand chose à faire! Surtout, ne te met pas à penser qu'il ne t'aime plus parce que ton corps change, c'est simplement que lui aussi est un peu désorienter par cet événement! Laisse le temps au temps, et si il ne veut plus de rapports sexuels en ce môment, partager des longs môments de tendresse, ça permet de garder le "contact" et de se rassurer sur l'amour de notre partenaire et on peut ainsi partager d'autres choses que ce que nous avons toujours vécu avant! Bonne grossesse surtout! :D Elodie, 25 ans (94)
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 10:37
Bonjour, même chose chez nous mon petit mari est un peu géné par les changements physiques, avec mes gros seins il dit que je lui rappelle sa mére donc je perds en "désirabilité". Au début il avait aussi peur de faire mal au bébé, on en a parlé mais je ne pense pas qu'il ait été convaincu , en plus mon gynéco a eu la "bonne idée" de dire qu'il fallait peut être limiter le nombre de rapports pour limiter les risques d'infection auxquels je suis surexposée compte tenu de mes antécédents. Là c'était cuit !! De toute façon le 2eme et 3eme mois j'étais tout le temps patraque et finalement ça m'a bien arrangé. Maintenant je suis à la fin du 6eme mois on a quelques ébats 2-3 fois par mois depuis le 4eme. Je crois qu'il faut leur laisser le temps de se faire à l'idée qu'ils deviennent papa, c'est par nous qu'ils en ont les premiers signes alors faut un petit temps d'adaptation. Bon puis il y en a qui fantasme sur les femmes enceintes et d'autres pas :wink: Bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.