Posté le : 04-04-2007 à 21:07
coucou!
Hélas, je suis dans le même cas que toi et moi j'en suis à 36SA (heureusement que c'est la fin là!) et mon mari a été très géné pendant toute ma grossesse (hélas!!!). J'en ai discuter avec lui plusieurs fois mais rien n'a changé :cry: .
En fait, il est géné par cette "troisième" personne présente dans nos môments intimes. J'ai eu beau lui dire que notre puce ne sent rien, ne voy rien, ça le bloque!
Nous avons eu quand même quelques rapports pendant la grossesse jusqu'au début du 7ème mois, fréquence d'une fois par mois, c'est pas géniale mais c'est déjà çà!) et maintenant plus rien car le ventre devient en plus vraiment trop génant et moi-même je ne suis plus super à l'aise!
Donc, à part la discussion entr vous deux qui peut dans certains cas aider, y'a pas grand chose à faire!
Surtout, ne te met pas à penser qu'il ne t'aime plus parce que ton corps change, c'est simplement que lui aussi est un peu désorienter par cet événement! Laisse le temps au temps, et si il ne veut plus de rapports sexuels en ce môment, partager des longs môments de tendresse, ça permet de garder le "contact" et de se rassurer sur l'amour de notre partenaire et on peut ainsi partager d'autres choses que ce que nous avons toujours vécu avant!
Bonne grossesse surtout! :D
Elodie, 25 ans (94)