L'avis de papa me rassurere!!

Discussions

Auteur
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 21:42
:( Bonjour à vous tous!! je vous explique, j'ai une petite fille de 18 mois et son papa est extra avec elle mais depuis son arrivée, notre relation de couple s'est dégradé, on ne se comprend plus et on a mm parlé de se séparer!! En analysant la situation en fait je me suis apercue qu'il n'arrive pas à faire la part des choses pour me donner l'amour et surtt les gestes et mots affectueux que j'attends. J'ai vraiment l'impression qu'il n'arrive pas a aimer 2 personnes, il reporte tt son amour sur sa fille! en fait c bcp ce que l'on entend lors des naissances mais c souvent les papas qui sont lésés donc je voudré que des papas me disent ce qu'ils en pensent et peut etre ca leur ai arrivé et surtt ma dire comment leur couple s'en ai sorti!! Merci de vos réponses.
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:10
:?: N'y at'il personne pour me répondre?? MM des mamans qui se reconnaitré dans ce que je vis?
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 21:27
Merci pour ta réponse souris verte seulement on en parle déja depuis que la petite à 2/3 mois je pense mais le truc c qu'il reconnait mais qu'il fait rien!!! c ca mon désespoir!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 14:16
Je n'ai pas encore d'enfant avec mon homme (on essaie)mais je pense qu'il faudrait lui laisser encore un peu de temps pour qu'il prenne ses marques, et puis comme te dis souris verte, passe un peu plus de temps intime avec lui. :)
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 21:43
Salut Hope, tu sais ma fille a eu 21 mois et va sur ses 2 ans donc je désespère un peu de cette situation en plus le truc c qu'il veut pas la laisser donc des moments intimes autant dire que je les compte sur les doigts de la main!! En fait mm si ca va pas fort entre nous g très envie d'un deuxième en ce moment et je me dis que ca l'aidera peut être à ne pas être exclusif avec la puce mais ca peut empirer aussi!! En fait je suis un peu paumée dans mes sentiments! depuis combien de temps tu essaies avec ton homme?
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 10:44
C'est une situation assez délicate, il faudrait essayer de lui faire comprendre (mm si ça fait déjà un moment), immice toi entre eux. Faites des sorties à 3 ... Tu en as parlé avec des membres de ta famille ou la sienne ? Il a peut être manqué d'amour quand il était jeune ... Houlà moi ça fait un long moment que j'harcèle mon chéri lol, et puis là il commence un peu a se laissé tenter, on fait des essaies (des tp donc non ? je comprends rien à toutes ces abréviations lol) par ci par là mais j'ai trop hâte !!!!! Bisous.
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 00:50
[color=green:1dee494875][b:1dee494875]Avez vous pensée a faire appel a une baby sister le temps d'une soirée pour sortir un peu cela pourrais peut etre vous aider un peu car la presque deux ça fait beaucoup. Sinon de votre côté avez vous fait des efforts pour redevenir femme essayez de reconquerir votre mari une coupe de cheveu un joli maquillage et une jolie tenue peu aider un peu a pimenter la situation. [size=18:1dee494875]Sinon coucou la blonde de Hope1[/size:1dee494875] :lol: [/b:1dee494875][/color:1dee494875]
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 11:59
yep coucou la number one en blonde mdr!! Tu m'as retrouvé lol !!
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 13:27
[color=green:379611ab81][b:379611ab81]il faut croire que oui Hope en plus une blonde comme toi ça ne se perd pas si facilement :lol: [/b:379611ab81][/color:379611ab81]
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 12:55
Bon rappellons quand même que je suis rousse hein !!!! :evil: :D
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:22
[color=green:cc3fb7f26a][b:cc3fb7f26a]bon d'accord tu es rousse c'est pas de ta faute tu peux pas être blonde est subtile comme moi :wink: :roll: :lol: [/b:cc3fb7f26a][/color:cc3fb7f26a]
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 13:23
...
ericg9 1 messages
ericg9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:15
[quote:38f6234fa1="yrama"]:( Bonjour à vous tous!! je vous explique, j'ai une petite fille de 18 mois et son papa est extra avec elle mais depuis son arrivée, notre relation de couple s'est dégradé, on ne se comprend plus et on a mm parlé de se séparer!! En analysant la situation en fait je me suis apercue qu'il n'arrive pas à faire la part des choses pour me donner l'amour et surtt les gestes et mots affectueux que j'attends. J'ai vraiment l'impression qu'il n'arrive pas a aimer 2 personnes, il reporte tt son amour sur sa fille! en fait c bcp ce que l'on entend lors des naissances mais c souvent les papas qui sont lésés donc je voudré que des papas me disent ce qu'ils en pensent et peut etre ca leur ai arrivé et surtt ma dire comment leur couple s'en ai sorti!! Merci de vos réponses.[/quote:38f6234fa1] Bonjour, Je suis jeune papa de 21 mois et futur nouveau papa en novembre. Je penses qu'il faudrait vous consacrer un peu de temps a vous deux (une petite sortie resto par exemple) afin qu'il vous redecouvre.
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 17:51
Merci pour vos conseils, mais on a changé de région assez souvent et là ca fait 6 mois que nous avons emmenagé et nous n'avons personne a qui confié la puce mais bon je pense que du temps pour nous 2 serait bien mais le problème et plus profond et mon conjoint n'est pas très bavard!! moi aussi j'aimerai mettre le deuxième bb en route mais vu la situation c assez risqué mais c vrai que ca me plairait beaucoup car ma fille va bientot avoir 2 ans!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.