Posté le : 21-03-2007 à 11:32
[quote:e7fa3284af="madaly"]Depuis l'annonce de ma grossesse, mon mec ne pense kà me faire l'amour!
Fo dire ko debut il s'inkietait de faire du mal à l'enfant, mais depuis ke je l'ai rassuré, c'est la course aux calins, et si je le laissais faire, il le ferait tous les jours, et à n'importe kel moment de la journée!!!
S'il mettait tant de coeur à m'aider dans les corvées kà cà, je n'aurais plus à me plaindre! :wink:
Pendant mon second trimestre, on s'est bien éclaté, mais là je suis à mon neuvième mois et je ve bien me reposer, mais il a du mal à le capter, lorske je le lui dit, il ne le prend pa au serieux!
Serait il inconscient? ou bien est il "amoureux"? En plus, c'est un coup pour rien, parce kil n'arrive plus à me donner d'orgasmes! lol :mrgreen:[/quote:e7fa3284af]
si ça peut te rassurer mon zomme est pareil.
déjà qu'en temps normal c un chaud lapin, mais depuis que je suis enceinte il ne me lache plus (ce qui a valu aussi des prises de bec, car il ne comprennait pas pourquoi moi j'avais pas tout le temps envie comme avant). si il pouvait il me ferai l'amour 3, 4 fois par jour.
la on en ai a une moyenne d'une fois par jour, histoire de le calmer un peu, car moi je pourrais m'en passer plus longtemps.
mais bon tout ça pour dire que tu n'es pas seule et que je pense qu'on devrai etre contente de notre sort.... :wink:
biz