Posté le : 17-03-2007 à 10:09
[quote:677e65180f="mimins"]Salut à toutes et tous,
Voilà je suis futur papa ma femme est enceinte depuis près de 3 mois.
Au début ca m'a comblé de bonheur.
Et le fait qu'elle soit fatiguée, nausées... toutes ses émotions font que je suis peiné. J'essaie de faire ce que je peux mais y pas grand chose à faire à part être présent.
Par contre elle m'engueule souvent, me traite d'incapable, d'irresponsable, et le pire c'est quand elle dit je ne t'aime plus : des choses qui font mal à entendre surtout pour un homme.
Moi je l'aime mais... tous ceci amène à se poser plein de questions. Que faire ?
Help et merci.[/quote:677e65180f]
Si j'avais un homme attentionné comme toi, je ne le traiterais pas comme ça! il ne faut pas prendre les hormones comme excuse pour tout quand même! On reste maitresse de nous un minimum! Je suis enceinte de trois mois et demi et il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur, genre je m'énerve un peu contre un objet récalcitrant ou contre mon homme s'il a fait quelque chose qui m'ennuie, mais jamais je ne l'insulte ni lui manque de respect! Ca dure 5 min le temps de me reprendre et voilà! Et jamais il ne me viendrait à l'esprit de lui dire que je ne l'aime plus!
Est-ce qu'il y a des femmes qui "profitent" de cette histoire d'hormones pour être odieuses et sans laver les mains ensuite, je pense! Mais c un peu trop facile...
Enceinte ou pas, dis-lui bien qu'elle n'a pas à te manquer de respect et à te faire de la peine intentionnellement. Il faut mettre les chose au point avec elle et bien lui signaler que tu n'es pas son défouloire. Elle se calmera peut-être si elle voit que tu ne te laisses pas faire. Elle est enceinte, pas en sucre, ne crains pas la discussion, ça ne va pas la tuer!
Bon courage!!