Posté le : 15-03-2007 à 16:57
Mon message va vous parraître futile, mais je voulais le faire partager, au risque de me faire traiter de fou.
Etant cinéphile, à chaque fois que je rencontre un(e) comédien(ne), je lui demandais ses bons voeux de naissance pour notre futur petit bout de chou.
cela ne fait que deux mois que j'ai commencé, car je voulais attendre les trois premiers mois "d'incertitudes".
parmis mes "bons voeux de grossesses ou de naissance", il y a dans l'ordre du livre :
LINE RENAUD / EMILIE DEQUENNE / JOSIANE BALASKO / BRUNO WOLKOWITCH / CHANTAL GOYA (2X) / LE DESSINATEUR DE VALERIAN (le futur nom de notre BB si c'est un garçon) J.C MEZIERE / SERGE LAMA / ROLAND GIRAUD / PIERRE TORNADE / SANDRINE BONNAIRE / SANDRA KIM (et oui, je l'aime bien moi) / PIERRE MONDY (2x) / HELMUT LOTTI / ALAIN DELON / SHIRLEY ET DINO / SOPHIE MARCEAU / MIREILLE MATHIEU / LE DESSINATEUR DE NATACHA FRANCOIS WALTHERY / ANDRE DUSSOLLIER / JEAN PIAT / MIREILLE DARC, pour le moment c'est tout, mais j'en rencontre un toute les semaines, mon livre d'or sera remplis pour sa naissance.
j'aurai aimé que mon père fasse cela pour moi, imaginez De funes, bourvil, ventura, gabin, signoret, montand me souhaitant une bienvenue sur terre ... j'en aurai été fier.
et même sinotre enfant ne s'intéresse pas au cinéma, tant pis, ce livre restera dans mon armoire, et je l'ouvrirai de temps en temps, pour le plaisir du coeur
Venez visiter mon site, si vous aimer le cinéma bien-sûr : http://dicknroll.skyblog.com/
très cordialment, michael
[/url]