Pour BB j'ai cree 1 livre d'or des vedettes leurs bons voeux

Discussions

Auteur
dicknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 16:57
Mon message va vous parraître futile, mais je voulais le faire partager, au risque de me faire traiter de fou. Etant cinéphile, à chaque fois que je rencontre un(e) comédien(ne), je lui demandais ses bons voeux de naissance pour notre futur petit bout de chou. cela ne fait que deux mois que j'ai commencé, car je voulais attendre les trois premiers mois "d'incertitudes". parmis mes "bons voeux de grossesses ou de naissance", il y a dans l'ordre du livre : LINE RENAUD / EMILIE DEQUENNE / JOSIANE BALASKO / BRUNO WOLKOWITCH / CHANTAL GOYA (2X) / LE DESSINATEUR DE VALERIAN (le futur nom de notre BB si c'est un garçon) J.C MEZIERE / SERGE LAMA / ROLAND GIRAUD / PIERRE TORNADE / SANDRINE BONNAIRE / SANDRA KIM (et oui, je l'aime bien moi) / PIERRE MONDY (2x) / HELMUT LOTTI / ALAIN DELON / SHIRLEY ET DINO / SOPHIE MARCEAU / MIREILLE MATHIEU / LE DESSINATEUR DE NATACHA FRANCOIS WALTHERY / ANDRE DUSSOLLIER / JEAN PIAT / MIREILLE DARC, pour le moment c'est tout, mais j'en rencontre un toute les semaines, mon livre d'or sera remplis pour sa naissance. j'aurai aimé que mon père fasse cela pour moi, imaginez De funes, bourvil, ventura, gabin, signoret, montand me souhaitant une bienvenue sur terre ... j'en aurai été fier. et même sinotre enfant ne s'intéresse pas au cinéma, tant pis, ce livre restera dans mon armoire, et je l'ouvrirai de temps en temps, pour le plaisir du coeur Venez visiter mon site, si vous aimer le cinéma bien-sûr : http://dicknroll.skyblog.com/ très cordialment, michael [/url]
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 17:14
je trouve ça original c est une bonne idée et ça sera un bon souvenir pour ton petit bout!
dicknroll 4 messages
dicknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 18:17
[quote:ef412f8b77="kalyth"]C'est tres simpa comme idée ^^ Pourquoi ne pas mettre une photo de TA star a toi ^^ toi et ta douce ce serait le plus beau des cadeaux pour ton enfant ^^ Biz'[/quote:ef412f8b77] c'est une très bonne idée, une photo de ma femme enceinte en première page de l'album, en genre de préface. étant photographe amateur, j'en ferai une sépia de ma femme (nu artistique) avec éclairage ombre/lumière. gentil comme suggestion, merci.
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 21:07
[size=18:a8c697b444][color=blue:a8c697b444]Réponses d'une maman: Pour moi il pousse quand même fort le bouchon, explique lui ce que tu penses et s'il ne réagis pas fais lui lire ton message et les réponses ça le faira peut étre réagir!!![/color:a8c697b444][/size:a8c697b444]
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:35
Salut! Je pense que c'est une question de tempérament. Est-ce que ton conjoint prenait soin de toi au début de la grossesse, et même avant celle-ci? Mon mari, lorsque je lui dis que je suis fatiguée, il comprend et ne m'en tient pas rigueur. Il ne souhaite que mon bonheur. Alors, je ne veux pas te déprimer, mais je pense que s'il ne le comprend pas maintenant, il ne le comprendra peut-être pas. Sauf, s'il a un électrochoc.
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 23:55
salut il est vache avec toi. petit 1: eviter trop de voiture 2:se reposer 3:se sentir épaulée et comprise ....................etc en bref il a tous faux. porter un bb cela fatigue ,alors si il est pas capable de comprendre ça ,comment cela va être quand bb va arriver. [size=18:be1686990d][/size:be1686990d]il faut qu'il se réveille et qu'il soit moin ègoiste.
dicknroll 4 messages
dicknroll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 02:04
c'est entendu, je vous montrerai la vraie star, bien que je ne sache pas trop comment envoyer des photo sur ce site, je suis un homme, donc pas très intelligent. très cordialement, michael.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 09:30
enfin un homme qui se dit pas tres intelligent,c'est tellement rare(lol),je rigole bien sur pour creer un livre comme celui là tu doit en avoir dans la tete,je te donne un lien pour hebergez tes images et nous montrer ton oeuvre: http://imageshack.us/
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 22:35
salut je trouve moi aussi qu'il pourrait etre un peu + comprehensif et attentionné. il devrait bien comprendre qu'une grossesse est eprouvante !! étant alitée depuis 2 mois et jusqu'a la fin en juillet , heureusement que mon homme n'est pas comme ça !! il est au contraire très attentif à mon bien etre , en + il doit se taper les courses !! :lol: bon courage pour la suite et ménages toi quand même. :wink:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 10:16
[quote:bd8bd1209c="Clara8131"]Bonjour les futurs papas, J'ai besoin d'un conseil masculin car j'ai peur de m'enfermer dans mes positions de femme enceinte. Durant toute la grossesse on se dispute bcp avec mon homme. Certes je suis à fleur de peau autant physiquement qu'émotivement mais j'ai l'impression que mon homme ne fait pas l'effort de me comprendre. Je m'explique : Il me reproche de ne jamais etre contente et d'être toujours fatiguée. mais voilà je suis à a peu prés 40 jours d'accoucher et il me demande de faire qq chose pour moins dormir. De + il vient de se faireretirer le permis alors je dois le conduire presque tous les jours(boulot + activités loisirs) et à part passer l'aspi je fais tout dans la maison et je me suis occupée de tout pour la venue du bébé. Je trouve que ca fatigue qd mm. Bon c'est sur je suis en recherche d'emploi depuis le début de ma grossesse mais j'ai qd mm l'impression de faire des efforts. Je ne glande pas! Le PC est malheureusement dans la chambre et je me fais engueuler qd je lui demande d'éteindre à 2 ou 3 heures du mat'. Pensez vous les papas que l'on doivent faire des efforts tous les deux ou bien qu'il pousse le bouchon? J'avoue je suis perdue. Merci de vos réponses à l'avance Clara8131[/quote:bd8bd1209c] [color=indigo:bd8bd1209c][size=18:bd8bd1209c]Ma réponse va être très clair: c un gros égoïste qui pousse le bouchon beaucoup trop loin!!!! Qu'est-ce que c que cet homme de cromagnon?! Je te plains sincèrement. Il fait tout ce qu'il faut pour mettre ta santé en danger, et celle du bébé par la même occasion! Dommage que tu ne sois pas en état de lui flanquer un bon coup de pied dans son derrière de fainéant égocentrique! Ce genre de mec me sort par les yeux, je ne pensais pas que cette race existait encore au 21ème s. Bon courage à toi![/size:bd8bd1209c][/color:bd8bd1209c]
BICKETGIRL 1 messages
BICKETGIRL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 19:09
[quote="Clara8131"]Bonjour les futurs papas, Bonjour,je suis un futur papa pour la troisieme fois et la je ne comprends pas trop ton bonhomme. Que tu sois fatiguée et a cran c'est normal, d'autant plus si c'est ton premier l'aventure n'est pas sans surprise et il faut etre deux et je dis bien deux pour remonter les petites baisses de moral. Coup gueule, malhetre ont fait parti du quotidien des trois grossesse que j'ai vécu en tant que papa. j'admets que je n'ai pas tjrs ete concilient, la raison est simple votre corps se transforme et je pense que ton conjoint a peur du lendemain.Comment va t'il réagir quand il se sentira inutile les deux premier mois ou il n'y a qu'une chose qui compte pour la maman sont boutchou. Mais apres que de bonheur, de voir tous ca grandir. Je ne veux pas le defendre, mais je pense que sa situation actuelle (plus de permis) et toi plus de boulot doit le stresse un peu plus, mais ce qui compte pour l'instant c'est votre famille alors vivez pleinement ces moments . Bon courage pour les 40 derniers jours, nous c'est dans 2 jours et je ne tiens plus en place. Je vous souhaite que du bonheur et rassure toi mais il faut qu'il fasse de gros effort ca va aller mieux
Guest301150
1 messages
Guest301150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 00:34
cocucou
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 07:44
c est vrai qu on ai desagreable en fin de grossesse comme en debut moi je pense que comme tu es a bout alors tu prend tout mal laisse passe tu verras apres laccouchement et bien ca ira mieux ils se rendent pas compte de la fatigue qu engendre une grossesse il pense que parcqeque c est naturel alors c est pas fatiguant comme d aller travailler faut pas lui en vouloir c est un homme :wink: moi avec mon mari on c est dechirrer en fin de grossesse je le detestais j etais lourde mon poids me genait j etais fatiguer triste et lui au lieu de me reconforter et bien il m engueulait, je crois que je lui fesais peur.
Guest298964
1 messages
Guest298964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 21:02
ce message s'adressait aux futur papa et ce n'est que des futurs maman qui repondent?????? Si son homme lis vos reponses mesdames je ne suis pas sur que ca le fasse reagir mais ca risque plutot de l'enerver et de créer une dispute! Ton homme semble un peu egoiste en tout cas vu comme tu le decris! Il faut voir que s'il bosse, + ta grossesse qui peut le travailler , l'angoisser etc... ( vu la place du papa pendant la grossesse !!!!!!) et ben c'est poa facile pour lui non plus!! j'en sais quelque choses!! alors comme disait une autre mamam faut voir comment il etait avant et comment il se voit en futur papa ! et pis faut communiquer !!! et enfin s'il est aussi egoiste que tu dis ben va falloir qu'il change pour toi et le bebe!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 10:54
quelle homme j aimerais tant que le mien d homme veuille bien entamer des discussions comme celle proposer par stab48 :cry: :cry: :cry: le mien des que j essai de lui proposer des disscution constructive pour notre couple il me repond: ca y est tu cherche les disputes alors que pas dutout on dois pouvoir dire dans un couple ce qui vas ce qui ne vas pas sans pour autant ce disputer. je haie les disputes je deteste ca!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.