Papa incarcere

Discussions

Auteur
Message
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 20:09
Et oui ça arrive aussi! Papa est incarcéré depuis janvier devrait être de retour e Juin. Il s'accroche et garde le moral, il suit vraiment ma grossesse, je lui envoi les echo qu'il a a son mur. Normalement devrait avoir une permission de sortie pour l'écho morphologique le 12 avril. On croise les doigts. J'espère qu'il pourra venir vous parler dés ça sortie car bébé sera pas encore parmi nous (prévu mi aout). MUXUS ALORS LES PAPAS PRESENT, PROFITEZ DE CES 9MOIS SEULE C PAS FACILE!
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 11:33
en tt cas je te souhaite bon courage! :? :? :) tu es d'hendaye?? lol moi je sui d'un village vers bayonne!!!peut être qu'on se coné!!!:D :D bisous et encore bon courage!
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 20:52
Oui je suis d'Hendaye, mais j'y vis depuis 6ans et je connais pas grand monde! Je vais à Bayonne oui, à la "villa chagrin" jolie nom pour une prison!!!! lol Tu as d'ou toi? Merci a plus muxus!
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 11:08
coucou! moi je suis d'urcuit c a 15 km de bayonne!! je voi ou c'est sa prison! en tout cas je te souhaite bon courage pour tout ca!!il faut se dire que ce n'est qu'une passade!et penser a quand vous serez tréunis tous les 3 avec bébé!! muxus a toi et bon courage adio!!!lol
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 18:36
Merci pour vos réponses! Aujourd'hui j'ai été voir mon homme ça va il a le moral et lui tarde le 19 pour savoir si la jap lui accorde un aménagement de peine, suite au prochain épisode!!! Je connais pas urcuit juste de nom. T'as vu un peu cette belle prison tu peux pas la rater!!! Milesker. Muxus
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 21:16
oki oki!!! j'espere que ca va bien ce passer pour ton homme mais tkt pas il sortira! :D :D :D je te souhaite encore bon courage et profite bien de ta grossesse!!! muxus
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 17:06
j'espère que ton homme pourra assister a cette echo morpho, c tellement merveilleux, je te trouve tres courageuse et garde le moral, car c l'affaire de qq mois, et bientot la famille sera au complet! tiens nous au courant en tout cas! :D
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 00:04
Salut Papa n'a pas participé à l'écho je lui ai envoyé pour qu'il voit sa fille! En plus sur une photo elle leve le bras on dirait qu'elle le salut!!! C'est mignon, je lui ai annoncé par sms télétexte qu'il allais avoir une petite fille. Sinon, j'espère qu'il va bientôt sortir, normalement début mai, mais j'y crois pas trop. Je suis toujurs allité et cela devient de plus en plus dur autant physiquement que moralement. Voilà, pour nos news! merci à vous toutes! Bonne continuation a vous!
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 15:27
Je viens de savoir que papa a droit à une perme d 3 jours il sera la donc du 25 au 27 super en plus la sage femme vient faire le menotoring le 25 et il sort vers le 10 mai j'ai pas encore la date exacte. Super Voilà pour nos nouvelles merci a toutes celle qui m'ont laissé des messages
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 00:26
[quote:14fe38fa6d="phely64"]Je viens de savoir que papa a droit à une perme d 3 jours il sera la donc du 25 au 27 super en plus la sage femme vient faire le menotoring le 25 et il sort vers le 10 mai j'ai pas encore la date exacte. Super Voilà pour nos nouvelles merci a toutes celle qui m'ont laissé des messages[/quote:14fe38fa6d] :D C'est super pour toi car lossque que ton conjoint et la bas et toi dehors c'ets pas facile je sais de quoi je parle . Bon ba bonne continuation et bon courage a toi et ton mari :D
Pandorecmoi 6 messages
Pandorecmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 21:02
Salut , je sais que ton message date d'il y a un petit bout déjà, mais je voulais juste te dire que tu n'es pas seule dans ta situation...mon copain a été en centre fermé durant 9 mois...et à son premier droit de sortie en décembre nous avons conçu notre bébé... pas facile de se sentir seule...et tant qu'à moi la famille ne comprenait pas toujours mes choix....mais bon maintenant je sens bébé bouger et je me raccroche à ce petit homme qui grandit en moi, j'ai pas le choix sinon j'éclate et je fous tout en l'air...mais un simple petit coup de pied et je reprends espoir ! si tu as envie de jaser ne te gêne pas pour me le faire savoir.. bisous et courage...nous serons heureux avec nos petites familles ! bisous
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 21:14
Merci Je viens de voir ton message, merci. JJe sais que je suis pas la seule dans mon cas, Jje fais parti d'un forum de prison (je te donnerai le lien si tu veux) ou y a d autre femme dans notre cas. J'ai quand même une bonne nouvelle mon chéri sort le 12 donc ca va arriver vite. Envoi moi un mp si tu s beosin de parler y a pas de soucis. Biseset on courage t'inquiète on sera heueuse nous aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.