Mon copain dit qu'il est trop jeune

Discussions

Auteur
bilitoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 19:01
j'ai 25 ans je vien d'arrivé au mali à bamako je suis enceinte de 5 semaines je veu garder mon bébé mais mon copin en n'a que 20 et il esite car il est jeune et il veu quon profite un peu de la vie. Le probléme c'est que moi je n'est pas envie d'avorter que puis-je faire???? :(
youbaby 5 messages
youbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 19:35
salut jesper ke malgres la situation tu vas kna même bien! mè une question me vien à l'esprit c'est est ce que ce bébé était voulu de tout les 2 ou est ce que c'est un accident? avez vous pris le temp den parler tout les 2? tranquillement et e poser le pour et le contre! et de voir osi votre situation mais bon tu as kan même 25ans sil t'aime et qu'il peut il sera aimer toi et ce bébé! tu as l'âge et les aides pour t'en sortir! Mais si tu ne ve pas avorter ne le fè pas car tu riske de vraiment culpabiliser uen foi ke cela sera tro tard! voila je t'embrasse kan meme et je sui la si ta besoin alor tien moi o couran!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.