Posté le : 09-03-2007 à 20:20
[quote:2c14b58c5b="FAFAISA"]j'ai 35 ans, je rêve depuis toujours d'être papa... ma femme a eu des soucis pour "tomber" enceinte, et a suivi un traitement pendant 3 ans... je suis moi aussi passé par le cap des examens (ce fut difficile en fait de faire un spermogramme sans flipper...) bref...
enfin un test ++, et une écho qui annonce l'arrivée de 2 petits bb!!!
je suis ravi, comblé et transformé depuis... mais pas dans le bon sens!!
j'ai très peur que mon excitation retombe, que ma femme perde les bb... rien que de frapper ces qq lignes me trouble, et je sens une boule d'émotion poindre son nez...
j'angoisse quand je ne vois pas de signes de sa grossesse... (ventre, seins, nausées, fatigue)...j'évite de la stresser avec mes doutes, parce que je ne veux pas être un poids pour elle...
elle est en arrêt maladie car fatiguée, et le médecin a dit pour une grossesse gemellaire mieux vaut éviter les risques!!!
mon stress me gâche un peu la vie, là... j'ai un peu abordé le sujet avec mon toubib, qui m'a un peu cassé (il aurait mieux fait de me faire cachetonner!!!)... je précise qu'en temps normal, je suis "zen" et un vrai "roc"... mais là pour le coup je ramoli gravement!!!
et j'ai un peu l'impression de passer pour un gros débile...[/quote:2c14b58c5b]
ben c malin, vous m avez tellement emue que j en pleure. (moi c mon signe grossesse de la semaine je pleure pour un oui ou pour un non et g pas d autre signe)
c normal d avoir peur de perdre qq chose que vous esperiez tous les deux depuis qq temps. mais c pas pour ça que ça va arriver. comme le medecin l a prescrit à votre femme, c du repos qu il vous faut. alors pour aider à detendre votre cherie, concocter lui des moments à deux tres sympas à la maison (des tites papouilles, un ti repas aux bougies, un bon bain, etc...)