Surprise pour le papa

Discussions

Auteur
1 messages
Guest300215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 11:08
bonjour à tous, je vient d'apprendre que je suis enceinte. je cherche une façon originale a l'annoncer a la famille. le papa est au courant est très heureux. ca sera le deuxième petit enfant de son coté et le premier du mien. la belle soeur et le beau frere nous l'on annoncer avec des chaussons, du café grand mere... c comme ca que nous voulions l'annoncer alors maintenant je ne sais pas comment l'annoncer. j'espère que vous pourrais m'aider. merci
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 16:15
oui où bien l'air de rien, tu glisse au cours d'une discussion " l'année prochaine on pourra faire la fête des grands mères "
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 16:17
Pour l'annoncer à mes parents, j'ai envoyer une lettre avec un cliché d'écho j'avais écrit " bonne fête Reine et j'en profite aussi pour te présenter il ou elle qui a presque trois mois "
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.