LA COUVADE

Discussions

Auteur
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 00:03
BONSOIR JE VOUS EXPLIQUE MON CONJOINT SOUFFRE DE LA COUVADE C EST A DIRE QU IL A PRIT 10 KG DEPUIS LE DEBUT DE MA GROSSESSE SOIT DEPUIS 8 MOIS .LA SAGE FEMME NOUS A DIT QUE C ETAIT UNE COUVADE ET QU IL PERDRA C KILOS A L ACCOUCHEMENT .IL A AUSSI D ENVIE ET LES SYMPTHOMES D UNE FEMME ENCEINTE .JE VOULAIS SAVOIR SI D AUTRE FUTUR PAPA AVAIT CE SYMPTHOME ?
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 05:08
[quote:0599f002aa="ANAISP"]BONSOIR JE VOUS EXPLIQUE MON CONJOINT SOUFFRE DE LA COUVADE C EST A DIRE QU IL A PRIT 10 KG DEPUIS LE DEBUT DE MA GROSSESSE SOIT DEPUIS 8 MOIS .LA SAGE FEMME NOUS A DIT QUE C ETAIT UNE COUVADE ET QU IL PERDRA C KILOS A L ACCOUCHEMENT .IL A AUSSI D ENVIE ET LES SYMPTHOMES D UNE FEMME ENCEINTE .JE VOULAIS SAVOIR SI D AUTRE FUTUR PAPA AVAIT CE SYMPTHOME ?[/quote:0599f002aa] Bonjour ANAISP oh que oui je connais... Mon ami souffre lui aussi de la couvade et il a pris lui aussi un peu plus de 10 kilos et j'arrive bientôt dans mon neuvième mois de grossesse. Alors que moi j'essaie de faire attention, lui, mange tout ce qui lui fait envie et sans modération. Mais d'un autre côté il a recommencé le sport donc j'espère qu'il va perdre et bientôt ralentir sur la nourriture. Par contre pour les repas j'essaie de les faire équilibrés et surtout en évitant les féculents. Sinon je me dit qu'il redeviendra comme avant après l'accouchement. Et aprés tout ce n'est pas si grave. Bonne fin de grossesse.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 07:40
coucou mon mari aussi a pris du poids pendant ma grossesse mais il ne l'a pas perdu après :cry: et d'origine nous n'avons pas de tailles mannequins... :(
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 09:52
JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSE SA VA LE RASSURER .BNE FIN DE MATINEE .
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 09:56
kikou, mon chéri a moi a pris 5 kg mais je suis pas inkiète, dès que j'aurais fini d'allaiter on se mettras au régime tous les deux, en plus ca sera l'été donc plus facile :lol: et il a fait plusieurs rages de dents. Comme c'est un angoissé et qu'il ne parle jamais de ses angoisses je pense qu'il extériorise comme ca!!! c mignon tout de même
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.