JE VAIS ETRE PAPA A 21 ANS ET JE SUIS HEUREUX MAIS... (Page 2)

Discussions

Auteur
janny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:09
Allo, Et bien je te raconte mon histoire vite vite. A 16 ans j'apprend que je suis enceinte, le pere a alors 17 ans. Apres réflections,nous avons garder cet enfant. Je travaillais et j'allais a l'écolemais nous n,habitions pas ensemble. Ma fille es venu au monde j'avais 17 ans et lui presque 18ans. Nous avons été ensemble,incluant la grossesse,1 ans et 4 mois,je l'ai quitter,ma fille avait 4 mois. Aujourd'hui, ma fille a presque 8 ans et elle voit son pere une fin de semaine sur deux.Et quand elle voit lui et sa famille disent pleins de chose vilaines a mon sujet et cela attriste ma puce avec raison. Tout sa pour te dire que dans la vie,on a une vie de couple qui avance,mais on a aussi une vie indépendante qui doit faire son chemin. Si tu en capable de tout faire concorder,tant mieux sinon je tien a te dire que cet enfant te suivra toute ta vie et que lui n'as pas demander a venir au monde,donc quoi qu'il arrive dans ta vie,prend toujours soin de cet enfant
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 22:21
[quote:5d994d01e2="cerizz30"]J'ai toute ma famille qui est contre moi et qui me dit que je fais la plus grosse des conneries hors moi se bébé moi et ma copine le voulons meme si on va galérer au début si il y a eu des jeunes papa ou maman comme moi dites moi comment sa se passe par la suite merci d'avance! :wink:[/quote:5d994d01e2] lorsque j'ai rencontrais l'Homme qui partage ma vie depuis maintenat 7 ans j'avais 23 ans et deja 2 enfants nous nous sommes mis 3 mois plus tard en menage nous nous sommes marié 1ans1/2 apres et 6 mois plus tard notre petite fille venait au monde aujourd'hui nous allons avoir un petit garcon le mois prochain et les familles ne nous dise plus rien tous cela pour te dire qu'il n'y a pas d'age pour avoir des enfants si on se sent pres et des galeres on en a connu et mon mari n(as que 25 ans
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 18:29
J'ai 22ans, mon homme a 20ans et nous sommes les heureux parents d'un petit Lucas. Nous avons beaucoup réfléchi au début de ma grossesse, sa mère nous a dit qu'elle serait heureuse d'être grand mère. Moi mes parents m'ontmis dehors il y a 2 ans et demi et n'ont pas fait un signe quand notre bb est né!!! Alors prends ta décision en écoutant toutes les opinions. Sa fait 4ans que je suis avec mon homme et tout se passe bien alors la réaction desautres tu sais!!!!! Je vis chez ma belle-mère depuis 2ans et elle nous a pasmis dehors parce qu'on allait avoir un bébé, elle nous garde tant que mon homme n'a pas de travail fixe. Mais nous en tout cas on est les plus heureux des parents. Bisous
LolitaM 32 messages
LolitaM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:16
J'ai 21 ans, mon copain en a 24, nous sortons ensemble depuis 6 ans et demi, et vivons ensemble depuis 3 ans et demi, je suis à 9 mois de grossesse, Nicolas et moi ne l'avons pas chercher expressement, mais nous étions d'accord au cas ou de garder, et du coup ca à été une joie quand on l'a appris, par contre sa famille pas de soucis, pour eux c'ets le moment etc, alors que ma famille très dur, ma mère m'a eu à 16 ans avec mon père 5 ans plus vieux et ils ont galerer, donc c'est normal, mais maintenant ce sont les premiers à acheter des choses pour notre futur fils, c'est à vous de voir, moi je ne travail pas, j'attaque un élevage de chien qui coute plus qu'autre chose pour le moment, Nicolas lui est en CDI mais mécanicien moto-cyclo donc touche pas des 100 et des 1000, ca va être dur mais on assume.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.