Posté le : 02-03-2007 à 22:07
coucou, ben moi jai 22 ans et je suis enceinte de 2.5 mois, jai reussi a lannoncé a ma soeur, mais mon bpere (ex mari de ma mere) ne le sais pas encor
je travaille a chassieu et jai acheté un appart' a amplepuis... grosse betise, car du coup pour meviter les aller etour, je vis tjs chez lui a saint priest (tout des ptite villes autour de lyon...)
du coup, jai decider de faire dfes travaux pour le mettre en location, et ensuite louer un appart' ds la region lyonnaise, pour etre autonome
car avoir un enfant c genial, mais devoir lelever chez qqn dautre la par contre ca craint...
du coup je voulais attendre avant de lui annoncé, le probleme cest que mon ventre commence vraiment a prendre du volume, alors meme si il a tjs ete un peu rond chez moi apres mangé, la c un peu dur de le cacher.
bref, la je mevade un peu, donc tout ca pour te dire...
en résumé
je suis celibataire, jai toujours de tres bon contact avec mon ex, de qui lenfant doit etre (sauf exception a cause d'un "oups" au jour de lan) mais aussi de ce oups que je connais vaguement
mais depuis que je me suis décidée a le garder, je me dit que cest a moi de decider si je suis prete ou pas, car comme je lai lu un peu plus haut, si on devait atendre detre casé, avec un bon job, et davoir lage, yaurai pas autant de boud'chou sur notre terre, et ca serais bien dommage