Posté le : 17-04-2007 à 05:06
salut je suis a 8sg, et mon homme , ben il est un peu comme tou les autres, mais je le comprend tellement bien.
J en suis encore au premier trimestre et je suis vraiment fatigué, pourtant mon travail n est pas fatiguant contrairement au sien.
C est lorsqu il m a dit, ''et ben t es fatigué maintenant?, qu est ce que se sera a la fin..., ou tes changements d humeur, j y crois mais y a des limites... faut pas exagerer...''
Ben c est la que je me suis dit qu il comprenait rien a rien, et a juste titre premierement il n est pas dans mon corps et deuxiemement, il n a jamais eut a se poser ce genre de question dans toute sa vie, c est un homme.
Les rrr il connait pas, les hormones, pour lui c est juste une excuse, et comment ca se passe apres la conception (ca sa l interresse la conception lol), mais apres c est pas son role...
Alors je pense que stab48 n a pas tout a fait tort, perso je lui est fais lire des livres, des sites web, je lui fait toucher les changements, j ai meme mis sa maman a contribution pour qu elle lui explique...
Il faut dire qu il a pris des contrat en plus que je suis tombé enceinte avec 4 mois d avance sur nos projet, en fait 15 jours apres avoir acheter une maison ou il reste des travaux a faire, donc gros stress pour mon homme.
Alors maintenant, je ne dis pas que tout est parfait, mais il est plus comprehensif. Il travail beaucoup aussi, et les week end aussi, et une a deux fois par semaine, il va jouer avec son groupe de musique jusqu 22h30, mais je le laisse faire, je le laisse profiter de sa liberté tant qu il l a, parce qu une fois qu il va voir la petite bouille, il pourra realiser que c est en partie grace a lui... et qu il est maintenant papa :D