Besoins d aide

Discussions

Auteur
heureuse19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 12:11
coucou tout le monde ,voila j ai annoncer le 14 fèvrier a mon mari que j etais enceinte du 4 eme . au debut il me croillais pas ,jsuqu au lendemains ou j etais faire une ps . et depuis jeudi il m adresse plus la parole ,ne mange plus avec ns . rien .il ma dit soit t avorte soite je m en occuperai pas . depuis je pleure sans arret ,car ce bb je l aime deja . mon mari etais tres indècis pour avoir un autre enfants . il me disais attend que le 2 eme aille a l ecole ,ce qui es fais ,le 3 eme rentre a l ecole en aout . et maintenant il me demande d avorter ,en disant notre maison es trop petite , 9 pieces je sais pas ce qu il lui faut . :roll: on a pas de 4 eme siege voiture :roll: cela s achete . pfff j en ai marre et honnetement je me vois pas avorter une 2 eme fois . car il y 8 ans j ai avorter et je ne l ai tjs pas oublier j en pleure encore . que faire pour que mon mari digère un peu ,qu il accepete .merci de votre aide :wink:
voo 7 messages
voo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 12:57
salut heureuse19! D'abord bon courage, tu dois être vraiment triste ce week-end. Ecoute, laisse-le digérer un petit peu la nouvelle. Comment a-t-il réagit pour tes précedentes grossesses? Toujours bien ? Discute avec lui de ton ressenti sur l'avortement. Si tu as mal vécu le premier, tu dois apréhender un 2ème. Tu va sûrement passer un week-end difficile.Alors ne te laisse pas abattre. Vous allez trouver une solution. Il ne te parle toujours pas? As-tu du monde à qui en parler? Tu as besoin que qq te soutienne. Je penserai à toi. A bientôt
heureuse19 13 messages
heureuse19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 16:53
[quote:d2cf59b19b="voo"]salut heureuse19! D'abord bon courage, tu dois être vraiment triste ce week-end. Ecoute, laisse-le digérer un petit peu la nouvelle. Comment a-t-il réagit pour tes précedentes grossesses? Toujours bien ? Discute avec lui de ton ressenti sur l'avortement. Si tu as mal vécu le premier, tu dois apréhender un 2ème. Tu va sûrement passer un week-end difficile.Alors ne te laisse pas abattre. Vous allez trouver une solution. Il ne te parle toujours pas? As-tu du monde à qui en parler? Tu as besoin que qq te soutienne. Je penserai à toi. A bientôt[/quote:d2cf59b19b] merci c est gentil ,alors maintenant il me parle pour me dire lundi tu vas chez le gyneco et t avorte .le reste il n ecoute rien .pour les autres grossesses ,non il rèagissais vraiment pas comme sa . ah et il ma dit pendant 4 ans je te parlerai plus :? j essaye d etre gentille ect ... mais c est vraiment lourd cette situation . et mon resenti pour l avortement il le sais ,mais la il dit c est pas pareille .......... pour moi c est pire :?
voo 7 messages
voo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 23:58
Puisque vous pouvez pas parler, écrit lui une lettre. Comme ça tu poses tes idées, c'est plus réfléchis. Va voir peut-être une psychologue à la PMI de ton secteur, tu pourras te confier et avoir des conseils. Je te souhaite du courage. bisous
arma 28 messages
arma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 08:23
[quote:ff9d934433="heureuse19"]coucou tout le monde ,voila j ai annoncer le 14 fèvrier a mon mari que j etais enceinte du 4 eme . au debut il me croillais pas ,jsuqu au lendemains ou j etais faire une ps . et depuis jeudi il m adresse plus la parole ,ne mange plus avec ns . rien .il ma dit soit t avorte soite je m en occuperai pas . depuis je pleure sans arret ,car ce bb je l aime deja . mon mari etais tres indècis pour avoir un autre enfants . il me disais attend que le 2 eme aille a l ecole ,ce qui es fais ,le 3 eme rentre a l ecole en aout . et maintenant il me demande d avorter ,en disant notre maison es trop petite , 9 pieces je sais pas ce qu il lui faut . :roll: on a pas de 4 eme siege voiture :roll: cela s achete . pfff j en ai marre et honnetement je me vois pas avorter une 2 eme fois . car il y 8 ans j ai avorter et je ne l ai tjs pas oublier j en pleure encore . que faire pour que mon mari digère un peu ,qu il accepete .merci de votre aide :wink:[/quote:ff9d934433] Salut, Mon mari était exactemant pareil quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte. Il ne mangait pas, ne parlait pas ou peu, ne voyait que des inconvénients. On est en train de construire (le permis vient d'être déposé), il voulait arrêter la construction. Et pour couronner le tout, il voulait que j'avorte. Alors qu'il savait très bien (pour en avoir discuté avec lui), que je serais incapable d'enlever le petit être qui étais en moi. Pendant 2 jours, il ne m'a pas parlé ou peu. Il m'a dit qu'il m'accompagnerait chez le gygy pour me faire avorter. Ce RDV, je l'ai pris le lundi. A peine raccroché, j'ai fondu en larmes. Mon mari est arrivé à ce moment-là. Et il m'a dit qu'on le gardait car il ne veut pas me voir malheureuse. Il sait pour me l'avoir dit que je lui en voudrais toute ma vie, si j'avais fait enlever cet enfant. Jusqu'à mon RDV de vendredi, je culpabilisais de lui avoir "forcé" la main. Mais après mon RDV chez le gygy, mon mari m'a posé des questions pour savoir comment cela s'était passé. J'ai senti au fond de moi, qu'il aimerait ce 3ème enfant comme les 2 premiers. Voilà en résumé, ce que j'ai vécu depuis 1 mois (le jour où j'ai su que j'étais enceinte). Et ceci pour te dire que s'il t'aime, il aimera également ce bébé. Désolée d'avoir été un peu longue, mais si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas.
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 09:50
bonjour je suis desole pour toi que ton mari te demande d'avorter,il n' a pas le droit de te demander une chose pareille, c un petit etre qui vit en toi et ceux sont des moments magiques, ton mari devrait le savoir, actuellement il te fait du chantage et je trouve cela vraiment degueulasse de sa part (desole pour les mots un peu cru) qu'il reagisse comme cela; aviez vous des problemes de couple avant d'apprendre que tu etais enceinte et avec vos autres enfants comment reagit il? est il attentif ou est il desinterresse ce qui pourrait permettre de comprendre un peu sa reaction sinon je te conseille d'aller voir a la pmi afin d'en discuter il t'orienteront vers d'autres professionnels si besoin est surtout que tu ne veut pas avorter; une derniere question pourquoi as tu avorte il y a 8 ans l as tu deja fait sous la contrainte? je te souhaite bon courage et j'espere que cette histoire se terminera bien tiens nous au courant [quote:f50b6e285a="heureuse19"]coucou tout le monde ,voila j ai annoncer le 14 fèvrier a mon mari que j etais enceinte du 4 eme . au debut il me croillais pas ,jsuqu au lendemains ou j etais faire une ps . et depuis jeudi il m adresse plus la parole ,ne mange plus avec ns . rien .il ma dit soit t avorte soite je m en occuperai pas . depuis je pleure sans arret ,car ce bb je l aime deja . mon mari etais tres indècis pour avoir un autre enfants . il me disais attend que le 2 eme aille a l ecole ,ce qui es fais ,le 3 eme rentre a l ecole en aout . et maintenant il me demande d avorter ,en disant notre maison es trop petite , 9 pieces je sais pas ce qu il lui faut . :roll: on a pas de 4 eme siege voiture :roll: cela s achete . pfff j en ai marre et honnetement je me vois pas avorter une 2 eme fois . car il y 8 ans j ai avorter et je ne l ai tjs pas oublier j en pleure encore . que faire pour que mon mari digère un peu ,qu il accepete .merci de votre aide :wink:[/quote:f50b6e285a]
heureuse19 13 messages
heureuse19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 10:59
merci merci pour vos temoignage arff que sa fais du bien :D alors bon je vais passer pour une dingue ,mais c est quoi pmi ??? j habite en suisse . donc c est pas pareille . miyo tes mots sont pas cru du tout ,ils sont vrai :wink: arma merci pour ton temoignage as tu msn ? j aimerai en parler plus longuement si sa t ennuie pas :wink: bon hier je suis partie au cinèma , le laissant seule avec les 3 enfants . quant je suis revenue il ma demandè d aller acheter des clops j en avais pas trop envie ,mais je lui ai dit ,si j y vais ne t avise plus jamais de me parler d avortement ,il ma oui je vais essayer ,mais enfin bon j y crois pas trop . j ai l impression qu il veux que je choisisse entre lui et le bb . mais ce bb je l aime deja .... au contraire de toi arma mon mari s en fiche si je suis malheureuse si j avorte ,il ma dit la vie continue ,donc c est bon :twisted: pfff qu es ce que je le dèteste .... plus lui si je suis enceinte c est pas de sa faute :roll: :roll: dècidement le ridicule ne tue pas :D j ai l impression d etre seule face tout sa . je sais vraiment pas quoi faire pour qu il devienne agrèable .j y pense un peu a pas le garder ,mais mon coeur me dit ,,t es folle fais le pas ,tu t en remettra pas . MIYO : pour repondre a ta quesion , j ai avorter il y a 8 ans car j ai eu ma premiere fille a 17 ans ,2 mois aprs je retombe enceinte du pere de ma fille .car mon mari n es pas le papa de ma fille . cettais juste pas possible d etre a nouveau enceinte dans des conditions pareille ,surtout que le pere de ma fille ma quittè pendant que j etais enceinte de ma 1 er fille ,.ensuite on a refais une tentative et vlan je retombe enceinte et voila j ai avorter et j avoue je m en remet pas . voila . la j ai du ecrire une tartine dsl :oops:
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 11:26
tu n'en fait pas toute une tartine il faut que tu en parle car tu en as besoin sinon pour la pmi cela veut dire protection maternelle et infantile la pmi est constitue de puericultrice, de medecin, d'assistante sociale,c est un endroit qui accueille les mamans avec leur bebe voir les papa s ils le veulent ils sont la pour te conseiller et te diriger vers d'autres professionnels si besoin est tu peut meme faire suivre ton bb par le medecin de pmi c gratuit sinon c egalement la pmi qui suis les assistantes maternelleje ne sais pas s il existe un lieu comme celui ci en suisse [quote:26ccd46da1="heureuse19"]merci merci pour vos temoignage arff que sa fais du bien :D alors bon je vais passer pour une dingue ,mais c est quoi pmi ??? j habite en suisse . donc c est pas pareille . miyo tes mots sont pas cru du tout ,ils sont vrai :wink: arma merci pour ton temoignage as tu msn ? j aimerai en parler plus longuement si sa t ennuie pas :wink: bon hier je suis partie au cinèma , le laissant seule avec les 3 enfants . quant je suis revenue il ma demandè d aller acheter des clops j en avais pas trop envie ,mais je lui ai dit ,si j y vais ne t avise plus jamais de me parler d avortement ,il ma oui je vais essayer ,mais enfin bon j y crois pas trop . j ai l impression qu il veux que je choisisse entre lui et le bb . mais ce bb je l aime deja .... au contraire de toi arma mon mari s en fiche si je suis malheureuse si j avorte ,il ma dit la vie continue ,donc c est bon :twisted: pfff qu es ce que je le dèteste .... plus lui si je suis enceinte c est pas de sa faute :roll: :roll: dècidement le ridicule ne tue pas :D j ai l impression d etre seule face tout sa . je sais vraiment pas quoi faire pour qu il devienne agrèable .j y pense un peu a pas le garder ,mais mon coeur me dit ,,t es folle fais le pas ,tu t en remettra pas . MIYO : pour repondre a ta quesion , j ai avorter il y a 8 ans car j ai eu ma premiere fille a 17 ans ,2 mois aprs je retombe enceinte du pere de ma fille .car mon mari n es pas le papa de ma fille . cettais juste pas possible d etre a nouveau enceinte dans des conditions pareille ,surtout que le pere de ma fille ma quittè pendant que j etais enceinte de ma 1 er fille ,.ensuite on a refais une tentative et vlan je retombe enceinte et voila j ai avorter et j avoue je m en remet pas . voila . la j ai du ecrire une tartine dsl :oops:[/quote:26ccd46da1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.