Posté le : 18-02-2007 à 08:23
[quote:ff9d934433="heureuse19"]coucou tout le monde ,voila j ai annoncer le 14 fèvrier a mon mari que j etais enceinte du 4 eme . au debut il me croillais pas ,jsuqu au lendemains ou j etais faire une ps . et depuis jeudi il m adresse plus la parole ,ne mange plus avec ns . rien .il ma dit soit t avorte soite je m en occuperai pas . depuis je pleure sans arret ,car ce bb je l aime deja . mon mari etais tres indècis pour avoir un autre enfants . il me disais attend que le 2 eme aille a l ecole ,ce qui es fais ,le 3 eme rentre a l ecole en aout . et maintenant il me demande d avorter ,en disant notre maison es trop petite , 9 pieces je sais pas ce qu il lui faut . :roll: on a pas de 4 eme siege voiture :roll: cela s achete . pfff j en ai marre et honnetement je me vois pas avorter une 2 eme fois . car il y 8 ans j ai avorter et je ne l ai tjs pas oublier j en pleure encore . que faire pour que mon mari digère un peu ,qu il accepete .merci de votre aide :wink:[/quote:ff9d934433]
Salut,
Mon mari était exactemant pareil quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte. Il ne mangait pas, ne parlait pas ou peu, ne voyait que des inconvénients. On est en train de construire (le permis vient d'être déposé), il voulait arrêter la construction. Et pour couronner le tout, il voulait que j'avorte. Alors qu'il savait très bien (pour en avoir discuté avec lui), que je serais incapable d'enlever le petit être qui étais en moi.
Pendant 2 jours, il ne m'a pas parlé ou peu. Il m'a dit qu'il m'accompagnerait chez le gygy pour me faire avorter. Ce RDV, je l'ai pris le lundi. A peine raccroché, j'ai fondu en larmes. Mon mari est arrivé à ce moment-là. Et il m'a dit qu'on le gardait car il ne veut pas me voir malheureuse. Il sait pour me l'avoir dit que je lui en voudrais toute ma vie, si j'avais fait enlever cet enfant.
Jusqu'à mon RDV de vendredi, je culpabilisais de lui avoir "forcé" la main.
Mais après mon RDV chez le gygy, mon mari m'a posé des questions pour savoir comment cela s'était passé. J'ai senti au fond de moi, qu'il aimerait ce 3ème enfant comme les 2 premiers.
Voilà en résumé, ce que j'ai vécu depuis 1 mois (le jour où j'ai su que j'étais enceinte).
Et ceci pour te dire que s'il t'aime, il aimera également ce bébé.
Désolée d'avoir été un peu longue, mais si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas.