J'ai un petit souci avec mon mari (c un peu long pardon!)

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 14:26
Coucou, Voila mon problème: Je suis a 29SA et depuis que mon mari a su que j'étais enceinte, s'est comme si il avait l'impression de "coucher" avec sa mère (c'est mon impression!). Du coup, nos rapports sexuels ont beaucoup diminués et sont pratiquement passés de 1 à 2 fois par mois! Je pense qu'il a peur de me faire mal ou de blésser le BB et j'en ai parlé avec lui mais rien ni fait, il me dit " quand tu auras accoucher, ça ira mieux je pense!" Moi j'essaye de faire de mon mieux: Petits plats quand il rentre, j'essaye de me faire jolie tout les jours même si je me trouve un peu déformée et j'use de "tout" mon savoir faire pour redonner un peu de piment à notre sexualité mais bon, j'ai pas de résultat pour le môment! J'ai peur qu'avec l'arrivée de notre puce, ce soit pire encore! Il va peut être me dire "Je préfère pas, car y'a BB qui dort à côté!" Je suis vraiment triste de tout ça, je pleure la nuit. Je sais qu'il m'aime mais il ne me le montre plus par des gestes (il a même oublié la St Valentin hier! je lui avait rapelé trois fois la semaine dernière pourtant!). Je ne me sens plus femme et plus désirée. Pourtant je suis d'habitude plutôt sexy mais là je me trouve affreuse avec mon ventre! Bref, je souffre de tout ça! Je voulais juste savoir si d'autres filles sont comme moi et si d'autres hommes réagissent comme mon mari. Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses. GROS BISOUS Elodie
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 14:49
Je te remercie de m'avoir répondu! Je vais essayé de RE -discuter avec lui sur le sujet en espérant qu'il ne se braque pas car mon mari n'est pas très expansif sur ses sentiments et donc très difficile à cerner! Mais bon je connais déjà sa réponse qui sera"t'inquiètes pas, après l'accouchement se sera à nouveau comme avant!". J'ai beau lui expliqué qu'après l'accouchement se sera pas pour tout de suite car il faut que mon organisme s'en remettre quand même mais bon, pour lui pas de souci... Je te remercie et te souhaite une bonne fin de grossesse. Tu en ai à combien de semaines toi? C'est ton premier? GROS BISOUS!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 14:57
Je suis dans le même cas que toi. Mon homme m'a dit franchement que le ventre le génait et qu'il se sentait mal à l'aise vis à vis du bébé, donc au niveau du sexe c'est zero... En revanche il est toujours trés calins avec moi et prend vraiment soin de moi. C'est très dur je sais, mais j'essai de respecter ses choix et je ne veux pas le forcer. Il n' a jamais été aussi gentil quand ce moment, il veut se faire pardonner et j'en profite un peu je l'avoue... :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 15:07
Coucou Merci pour ta réponse! Bon même si c'est vraiment pas cool, ça fait du bien de ne pas être seule à ressentir cela! Moi qui croyais quand étant enceinte, je lui plairais encore plus, c'est un échec je crois! Mais bon, on croise les doigts et surtout j'espère pouvoir retrouver ma ligne le plus tôt possible car j'ai trop peur de ne plus lui plaire! Je veut pas ressembler à ses couples dans les films (genre Mariages!), où le mari ne trouve plus du tout attirante sa femme depuis qu'elle a eue des enfants! Allez gros bisous et soyons patientes! (comme si on l'étaient aps assez comme ça en ce môment!) [quote="gautier"]Je suis dans le même cas que toi. Mon homme m'a dit franchement que le ventre le génait et qu'il se sentait mal à l'aise vis à vis du bébé, donc au niveau du sexe c'est zero... En revanche il est toujours trés calins avec moi et prend vraiment soin de moi. C'est très dur je sais, mais j'essai de respecter ses choix et je ne veux pas le forcer. Il n' a jamais été aussi gentil quand ce moment, il veut se faire pardonner et j'en profite un peu je l'avoue... :lol:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 15:17
Courage ça vient bon... J'en suis à 30SA et j'ai pris 12 kg déjà. ( tout dans le ventre... ) J'éspère perdre tout assez vite également. Bonne fin de grossesse bisous.
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 15:17
Courage ça vient bon... J'en suis à 30SA et j'ai pris 12 kg déjà. ( tout dans le ventre... ) J'éspère perdre tout assez vite également. Bonne fin de grossesse bisous.
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 20:02
Salut lolie94, moi je suis pas dans ton cas puisque c'est moi qui suis un peu distante (premier trimestre, je pense qu'a dormir!). Mais je ne pense pas que rediscuter avec ton mari puisse arranger les choses etant donné qu'il s'agit de ressenti et non de raison. Ce que je ferais (mais ca ne tiens qu'a moi) c'est de lui faire passer une tres bonne soirée, tendre, caline, complice mais sans rapport, comme ca il pourra comprendre qu'il est toujours un mari meme si ca ne se fini pas en pénétration (excusez moi du terme un peu cru). [quote:0042f6daf3="lollie94"]Je te remercie de m'avoir répondu! Je vais essayé de RE -discuter avec lui sur le sujet en espérant qu'il ne se braque pas car mon mari n'est pas très expansif sur ses sentiments et donc très difficile à cerner! Mais bon je connais déjà sa réponse qui sera"t'inquiètes pas, après l'accouchement se sera à nouveau comme avant!". J'ai beau lui expliqué qu'après l'accouchement se sera pas pour tout de suite car il faut que mon organisme s'en remettre quand même mais bon, pour lui pas de souci... Je te remercie et te souhaite une bonne fin de grossesse. Tu en ai à combien de semaines toi? C'est ton premier? GROS BISOUS![/quote:0042f6daf3]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 12:21
C aussi ce que j'ai pensé en y réfléchissant! Lui reprendre la tête n'y changerai rien! Je vais essayer(encore!) de lui préparer une belle soirée et on verra bien! Merci pour ta réponse en tout cas! Bon courage pour toi, les trois premiers mois on est des vraies marmottes! BISOUS [quote:9442d89c3b="sarah83"]Salut lolie94, moi je suis pas dans ton cas puisque c'est moi qui suis un peu distante (premier trimestre, je pense qu'a dormir!). Mais je ne pense pas que rediscuter avec ton mari puisse arranger les choses etant donné qu'il s'agit de ressenti et non de raison. Ce que je ferais (mais ca ne tiens qu'a moi) c'est de lui faire passer une tres bonne soirée, tendre, caline, complice mais sans rapport, comme ca il pourra comprendre qu'il est toujours un mari meme si ca ne se fini pas en pénétration (excusez moi du terme un peu cru). [quote:9442d89c3b="lollie94"]Je te remercie de m'avoir répondu! Je vais essayé de RE -discuter avec lui sur le sujet en espérant qu'il ne se braque pas car mon mari n'est pas très expansif sur ses sentiments et donc très difficile à cerner! Mais bon je connais déjà sa réponse qui sera"t'inquiètes pas, après l'accouchement se sera à nouveau comme avant!". J'ai beau lui expliqué qu'après l'accouchement se sera pas pour tout de suite car il faut que mon organisme s'en remettre quand même mais bon, pour lui pas de souci... Je te remercie et te souhaite une bonne fin de grossesse. Tu en ai à combien de semaines toi? C'est ton premier? GROS BISOUS![/quote:9442d89c3b][/quote:9442d89c3b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.