Posté le : 15-02-2007 à 14:26
Coucou,
Voila mon problème: Je suis a 29SA et depuis que mon mari a su que j'étais enceinte, s'est comme si il avait l'impression de "coucher" avec sa mère (c'est mon impression!).
Du coup, nos rapports sexuels ont beaucoup diminués et sont pratiquement passés de 1 à 2 fois par mois!
Je pense qu'il a peur de me faire mal ou de blésser le BB et j'en ai parlé avec lui mais rien ni fait, il me dit " quand tu auras accoucher, ça ira mieux je pense!"
Moi j'essaye de faire de mon mieux: Petits plats quand il rentre, j'essaye de me faire jolie tout les jours même si je me trouve un peu déformée et j'use de "tout" mon savoir faire pour redonner un peu de piment à notre sexualité mais bon, j'ai pas de résultat pour le môment!
J'ai peur qu'avec l'arrivée de notre puce, ce soit pire encore! Il va peut être me dire "Je préfère pas, car y'a BB qui dort à côté!"
Je suis vraiment triste de tout ça, je pleure la nuit. Je sais qu'il m'aime mais il ne me le montre plus par des gestes (il a même oublié la St Valentin hier! je lui avait rapelé trois fois la semaine dernière pourtant!).
Je ne me sens plus femme et plus désirée. Pourtant je suis d'habitude plutôt sexy mais là je me trouve affreuse avec mon ventre! Bref, je souffre de tout ça!
Je voulais juste savoir si d'autres filles sont comme moi et si d'autres hommes réagissent comme mon mari.
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.
GROS BISOUS
Elodie