+ belle facon d'anoncer au papa envie de BB ?

Discussions

Auteur
padington
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 19:57
Bonsoir, futur papa ou déjà papa, quelle serait pour vous la plus belle façon de vous annoncer l'envie d'avoir un bébé? J'ai 28 ans et mon mari 32, lui voulait être papa à 30 ans, mais notre situation professionnelle et personelle ne le permettait pas... Lui n'a plus droit au chomage, je suis en CDD mais je vais signé mon CDI en septembre.. Et je voudrais lui annoncer que je suis prête à avoir un enfat avec lui à la saint valentin...je voudrais le faire d'une certiane façon et pas de lui dire : au fait c'est décidé je veux un enfant avec toi...pour garder en memoire sa réaction.. Donnez moi des idées, des conseils..... Si tout va bien on s'y met dans 5 mois..... Bonne soirée
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 21:45
Slt moi j'avais une petite idée de comment annoncer a mon cheri qu'il aller etre papa et finalement ça ne c pas fait mais j'avais passer a prendre une petite boite bleu et rose et mettre a l'interieur une chaussette des deux couleur avec au fond de la boite un gros point d'interrogation et tu lui ecrit un petit mot (comme "ça te dit d'etre papa??) au cas ou il me comprendrais pas ou tu veux en venir, je trouve que ça peut etre sympa tiens moi au courant biz Céline
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 23:44
Bah moi j'avais une idée avec mon cheri mais je c pas tenir ma langue alors je lui ai dis au tel lol mais sinon je comptais acheter une tite boite ou prendre directement prendre une boite ou tu as un bracelet placer a l' interieur bref une assez longue boite mettre le test positif a l'interieur et l'envelopper et lui offrir Parce qu'un bébé pour moi c le plus bo kdo du monde qd on est amoureux hihi voila j'espere que mon idée n'est pas trop bete bonne chance
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 23:52
lol g mal lu le message je suis bete hihi alors jev reflechir et te dire la fatigue mais bon ca sera une bonne idée pour lui annoncer que tu es enceinte qd tu le seras hihihihi :D bah tu pourrais acheter une tite carte avec un bébé tu ecris au dos et si on s'y mettais ou tite phrase d'accroche ou je suis prete je pense que ca le toucherai ils st si sensible nos hommes le truc c si tu lui offre un ti truc qui se rapporte a bébé comme les tites chaussettes c sur c une bonne idée mais peut etre il va croire que t deja enceinte m'enfin j'espere que tu vas trouver une bonne idée en tt cas tien nous au courant c trop mignon ce que tu ve faire
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 12:23
[quote:f91c6efee0="padington"]Bonsoir, futur papa ou déjà papa, quelle serait pour vous la plus belle façon de vous annoncer l'envie d'avoir un bébé? J'ai 28 ans et mon mari 32, lui voulait être papa à 30 ans, mais notre situation professionnelle et personelle ne le permettait pas... Lui n'a plus droit au chomage, je suis en CDD mais je vais signé mon CDI en septembre.. Et je voudrais lui annoncer que je suis prête à avoir un enfat avec lui à la saint valentin...je voudrais le faire d'une certiane façon et pas de lui dire : au fait c'est décidé je veux un enfant avec toi...pour garder en memoire sa réaction.. Donnez moi des idées, des conseils..... Hello, Pour ma part, ce n'est pas moi qui ai annoncé au futur papa que je voulais un enfant de lui mais c'est lui. En effet nous en voulions un aussi depuis pas mal de temps mais comme toi, la situation personnelle et professionnelle ne le permettait pas. Perso j'ai adoré la manière qu'il à choisi de me l'annoncer, j'en ai d'ailleurs pleurer de joie, il a me l'a tout simplement annoncé lors d'un rapport en me demandant de lui faire un bébé... Voilà, c'est une idée comme une autre mais moi, ça m'a beaucoup touché :) Si tout va bien on s'y met dans 5 mois..... Bonne soirée[/quote:f91c6efee0]
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 12:24
Hello, Pour ma part, ce n'est pas moi qui ai annoncé au futur papa que je voulais un enfant de lui mais c'est lui. En effet nous en voulions un aussi depuis pas mal de temps mais comme toi, la situation personnelle et professionnelle ne le permettait pas. Perso j'ai adoré la manière qu'il à choisi de me l'annoncer, j'en ai d'ailleurs pleurer de joie, il a me l'a tout simplement annoncé lors d'un rapport en me demandant de lui faire un bébé... Voilà, c'est une idée comme une autre mais moi, ça m'a beaucoup touché [quote:5413258bb5="padington"]Bonsoir, futur papa ou déjà papa, quelle serait pour vous la plus belle façon de vous annoncer l'envie d'avoir un bébé? J'ai 28 ans et mon mari 32, lui voulait être papa à 30 ans, mais notre situation professionnelle et personelle ne le permettait pas... Lui n'a plus droit au chomage, je suis en CDD mais je vais signé mon CDI en septembre.. Et je voudrais lui annoncer que je suis prête à avoir un enfat avec lui à la saint valentin...je voudrais le faire d'une certiane façon et pas de lui dire : au fait c'est décidé je veux un enfant avec toi...pour garder en memoire sa réaction.. Donnez moi des idées, des conseils..... Si tout va bien on s'y met dans 5 mois..... Bonne soirée[/quote:5413258bb5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.