Posté le : 31-01-2007 à 21:34
[quote:5c6a2d98cd="yvan001"]bonjour, je suis belge, je m'appelle yvan, et je suis papa d'une petite delphine de 4 ans.
je viens d'aprendre que mon épouse attend des jumeaux, pour la fin aout.
je suis biensûr très heureux, mais en même temps un peu perdu, plein de questions nous viennent à l'esprit, mon épouse se tracasse pour son travail, qu'elle pense devoir arrêter après la naissance, donc toutes infos sont les bienvenue.
merci à vous, et désolé si je suis un peu brouillon, je viens d'apprendre la nouvelle ce soir :D :D[/quote:5c6a2d98cd]
[b:5c6a2d98cd]Tout d'abord felicitation!!!!! Les jumaux c'est de l'amour en double, veinard!
j'ai une amie en France qui a aussi eu des jumaux et qui a eu le droit a pas mal d'aide au niveau des administrations et aussi elle a fait partie d'une association qui aidait les parents de jumaux au niveau des couches et du lait, et proposait aussi des tarifs speciaux sur l'equipement de puericulture. Tout ca en France, mais je pense qu'en Belgique cela doit aussi exister. Demande au gyneco de ta femme et va a la mairie, je pense quon taidera
Je sais pas si cela t'avance, mais cela existe!
Bon courage![/b:5c6a2d98cd]