Posté le : 27-01-2007 à 19:00
[quote:7bbda30955="fire"]Bonjour
Voilà mon amie attend note second enfant, elle est enceinte de 4 mois, et sa libido est à 0 voir plus bas (même les films à la télé où pourtant on ne voit rien la gêne). Comment dire pour la première grossesse tout allait bien libido même débordante, mais avec celle ci tout l'inverse que se soit sexuellement ou psychologiquement.
Dans l'histoire le sexe m'inquiète un peu mais c'est surtout son attitude, je ne peux même plus la prendre dans mes bras sans que je sente de sa part un bloquage (comme si je voulais lui sauter dessus), je me sent rejetté, un pervers...., pour moi tout s'effondre. Pouvez-vous m'aider. Car pour elle s'est comme si sa libido n'allait jamais revenir.[/quote:7bbda30955]
coucou, je comprend ton désaroi ! pour un mec c'est pas facile.Moi je vais entamer mon 4 ème mois et ma libido est à -10° lol , il ya les hormones , la fatigue, les douleurs ligamentaire pour ma part une sciathique qui s'installe donc franchement les galipettes suis pas branché dessus.Puis il ya le bébé est c'est vrai inconsciament on est géné par rapport au bébé ( alors qu'on sais bien qu'il ne voit , ni sens rien ) mais je pense que c'est un instint primitif qui font qu'on protège nos enfants.Puis il est vrai que pour faire un bébé il faut des relations sexuelles mais une fois bébé installer c'est comme si il étais arriver là par miracle lol donc on se refuse à concevoir que cette chose magnifique la grossesse soit lier au sexe.Enfin c'est complexe les femmes!! allez bon courage et prend patience