Le futur papa message special pr la maman

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 10:43
bonjour je suis la soeur de lolita elle fais dodo en ce moment mais son homme veux lui laisser un pti message (il n'ecrit pas francais)!! alors voila princess tu et bientot enceinte de 7 mois chaque jour passe et plus le jour tant attendu approche, j'ai voulu ce bébé même si j'ai pu dir des choses blessante. je suis heureux d'être ton homme fiere de la futur maman qui a braver les vents et les tempetes pour tomber enceinte de toute maniere tous que tu veux tu la!!! tout sa pr te dire que je t'aime ma ptite baleine!!! alors le futur papa vit tres bien la grossesse il participe beaucoup parle au ventre... même si au debut il a pris peur il en voulais + du bb!! mais elle a su lui changer l'idee!! c'est une battante!!! pr ma part je suis fiere de ma grande soeur!!! z t'aime!! ps: va dans ton armoire en bas a droite ta un cadeau du futur papa!!! meu amor te amo!! quero te por resto da minha vida!!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 13:29
C tres touchant !!!! Matissia
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2007 à 17:56
C'est tout mimi tout ça! Ca fais chaud au coeur! Merci de partager cela avec nous :D :D :D
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 08:52
vraiment super mignon et adorable de la part du papa. J'aimerais bien que le mien en fasse autant... Félicitation pour cet amour!!!!!!!!!!!!! Bonne continuation a vous deux Missfashion
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 15:56
EUHH JE COMPRENDS RIEN LA!!! C'EST QUOI CE DELIRE!!!! MON ZOM MA ECRIS SA AVEC L'AIDE DE MA SOEUR!!! :shock: :shock: :shock: D'HABITUDE LUI QUI ET MATCHO!!!! MOI OSI JE TAIME!!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 16:24
Fo en profiter lolitaduportugal ! Fais lui un énorme bisou ! Meme plusieurs ! Il le mérite bien ! Matissia
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 21:52
Je trouve ça gonflé de faire de la pub pour un forum qui compte déjà beaucoup de membres.
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 00:45
bé t trop forte toi quand mm chq msg que tu postes c pour ca !!!! y'a pas assez de monde sur l'autre forum que tu viens racoller ici ?! ou alors les personnes ne sont peut etre pas assez interessantes pour que tu viennes en chercher d'ici mais puré laisse just un msg si vraiment t'as besoin de faire de la pub c pas la peine de semer ton lien dans tous les coins
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 12:15
coucou les filles je suis d'accord avec vous c'est super honteux d'oser venir chercher des membres ici !!!!!!!! perso je suis un futur papa et il est ors de question d'aller sur un autre site je trouve "etreenceinte.com" trés trés bien et les filles de ce site super sympas et si elle a besoin de trouvé d'autre membre qu'elle aille voir ailleur et nous laisse tranquil . parole d'un futur PAPA biz a vous les filles mais surement pas à ashtina6 :!: :!:
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 16:04
Bravo, vous m'avez faite pleurer avec votre belle histoire !!! (je sais : les hormones... :lol: )
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 22:13
Bon alors c koi le kdo????????? Je sais je suis curieuse Bisous et bonne continuation
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 22:31
aaaaahh!!!! c tro bo!!!! pkoi g pa ça moi!!! :cry: :cry:
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 22:38
[quote:517d1c8173="5h25"]aaaaahh!!!! c tro bo!!!! pkoi g pa ça moi!!! :cry: :cry:[/quote:517d1c8173] T demoraliser 5H25 tu me fais trop rire Je te rassure je n ai pas ca moi non plus Un jour je l ai remercier de m avoir donner ce magnifique BB il s est moquer de moi et l a repeter a tt le monde bisous
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 16:20
salut les fille alors le petit kdo c'etait un ensemble magnifique blanc et bleu avec de pti chaussons et touche final une bague fe fiancaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI!!!!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 17:03
[quote:0693ca0b92="pouts17"] T demoraliser 5H25 tu me fais trop rire Je te rassure je n ai pas ca moi non plus Un jour je l ai remercier de m avoir donner ce magnifique BB il s est moquer de moi et l a repeter a tt le monde bisous[/quote:0693ca0b92] il est capabl de me fair ça aussi!! une fois jlui ai dit "il est bô ton fils", il ma repondu "ben c le tien aussi" merci moi je le sais, c'est toi ki a pas l'air davoir compri ... felicitations lolitaduportugal!! c prevu pour qd? il est vraimen adorabl cet homm! jespere qta di oui qd mm :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.