Posté le : 03-01-2007 à 21:10
Bonsoir chou fleurs!
Je viens de lire ton histoire et ça ma fais penser à la mienne!
J'ai deux enfants avec le même genre de mec, mais en pire! Il m' a toujours trompé et quand j'étais à 4mois de grossesse pour mon 1er, je tombe sur une femme également enceinte de lui de 4mois! Le choc car c'est lui qui voulait cet enfant. Quelques temps après j'apprends qu'elle a un 2ème bébé (en tout 5!) mais mon ex me dit qu'elle a refait sa vie avec un autre...foutaise...c'était encore lui le père! Suite à une longue séparation, il arrive à me persuader en utilisant mon fils ainé, en jouant avec lui et ses sentiments. Mais je ne prenais plus la pillule et attendais (pb de santé) pour le stérilet, mais Mr a tout fait pour que je sois enceinte, me promettais de faire attention mais non...exprès...et de plus il en rigolait. Tout compte fait, à 3mois de grossesse il nous laisse tomber, moi, mon fils et le bébé!
Après tout ça j'apprends de diverses sources, qu'en tout il a fait, rien que sur ma ville...8 garçons à 6femmes différentes!!! Dont une qui aurrait accouché juste après moi lors de ma 2ème grossesse. Donc à chacune de mes grossesses je n'était pas la seule! C'est un sport pour lui, vu qu'il rejette totalement tous ces enfants, sauf les miens, juste pour faire ch...
Mais depuis j'ai refais ma vie avec un homme bien (ça existe!) et suis enceinte de 7SA. Alors un bon conseil, même si je sais que c'est trés dur car ces hommes sont de trés bons manipulateurs, laisse tomber!!!
C'est dur moralement au départ, mais il faut être forte car avec le temps on réalise beaucoup de choses et come moi tu décideras d'arrêter les frais! Car il faut savoir que ce genre d'histoire marque profondemment et tu ne mérites pas ça!
Pour ton bébé, toi seule peux prendre la bonne décision, ne lui demande pas son avis, il ne fera que te manipuler selon son désir. Bien sur tu te sentirais plus libre et la rage couperait définitivement les ponts. Mais si tu t'y es déjà attacher, que tu doutes, alors garde le et dis toi qu'il est à toi et que tu ne dois rien à son père, même pas obligée de lui montrer, c'est toi qui gère car de toute façon tu devras d'office te débrouiller seule!
Sois forte, courage, il ne te mérite pas!