Posté le : 09-12-2006 à 18:10
[quote:209900b1c7="peraudrey"]Coucou Manon !
Je suis dans le même cas que toi. J'essaie de convaincre mon copain, mais c'est dur. Il se trouve trop jeune, a peur des responsabilités...
J'ai lu sur plusieurs forums que pas mal de filles avaient commencé par arrêter la pillule (en prévenant leur ami bien sûr) et que finalement ça c'est fait tout seul.
J'ai donc lutté un petit bout de temps, et finalement on a décidé (disons j'ai décidé et il est OK) que j'arrêterai la pillule quand j'aurais fini mes plaquettes (dans 2 mois). Après on utilisera des préservatifs s'il refuse toujours le bébé, mais le jour où il se sentira prêt il aura juste à "oublier" le préservatif ![/quote:209900b1c7]
salut les filles,
ben moi aussi, pendant presque 1 an je lui ai demandé, mais pas tout le temps car il en aurait eu marre, tous les 4 mois je lui en parlais depuis fin 2004, puis 2005 en septembre j'ai arreté ma pilule que j'ai prise pendant 4 ans, et je suis maintenant enceinte de 8 sa, nous sommes très contents, car après 2 fausses couche j'avais un peu peur. j'ai eu une écho y a qq jours et tout allait bien, le coeur du bébé battait normalement.
j'ai hate d'etre à la 2ème écho début janvier 07. je vous souhaite bon courage, mais c'est vrai qu'il faut que l'homme se sente pret mentalement, meme s'ils disent qu'ils ne sont pas pret, faut tjs un petit qqch pour les bouleverser.