Posté le : 06-06-2007 à 16:28
Salut les filles! Pour ma part, après deux IVG avec mon ex mari, qui ne m'a même pas soutenu dans mes démarches et dans la tristesse (g appris qu'il avait une maîtresse),c'est d'ailleurs elle qui me l'a dit. g décidé de le quitter, pour qu'il puisse vivre son amour naissant, qui n'a d'ailleurs pas duré puisqu'elle avait deux petits amis. Quatre ans après, g rencontré un homme qui a dix ans de plus que mois (pas dramatique), seulement, voilà, il a une fille de 16 ans et qu'au départ, il ne souhaité guère d'enfant. Deux ans et demie se sont écoulées et après une grave dispute, on fait un break (1 semaine), on se revoit le soir de son anniversaire, j'oublie de prendre la pilule et je suis enceinte. Maintenand, même si ma grossesse se déroule mal, il est très heureux. Le seul hic, l'ex femme à mon petit ami est une vrai faineante et qu'à ce jour, il est obligé de tout assumé et nous sommes donc obligé de nous restreindre pour elle. Si vous avez des suggestions à me faire concernant ce parasite qui nous empoisonne la vie (son ex), n'hésitez pas.