Posté le : 18-02-2007 à 16:36
he bin moi, depuis que ma femme est enceinte (3 mois), j'ai l'impression que c'est moi qui vait accoucher!
C'est une véritable catastrophe...
A un mois de grossesse, ma femme eut un malaise donc je lui dit de s'allonger et lui tenais les pieds en l'air pour qu'elle aille mieux...10 mn après c'etait moi qui était allongé dans le canapé avec ma femme qui me tenait les pieds en l'air!
Et là, je me suis dit la chose suivante: "je suis mal barré pour les 8 prochains mois".
Et ca ne fait qu'empirer, je suis allé 6 fois chez le medecin en 1 mois (moi qui n'y vais jamais), j'ai des vertiges sans arrets, me sens fatigué, j'ai mal au dos, je stresses incroyablement et suis de plus en plus anxieux... C'est infernal.
J'ai peut etre une peur inconsciente que quelque chose se passe mal pour l'enfant ou la mère.
En plus je dors mal, resultat au boulot je suis une vraie loque, quand un collaborateur me pose une question, je dis systématiquement oui sans avoir écouté la question!!!
Je crois qu'ils commencent à se demander si je suis pas à coté de la plaque en ce moment...
Bon il me reste 6 mois difficiles!
Au fait, pour info, la future maman va super bien,elle, et evidemment s'occupe très bien de son mari "enceint".
Bises @ vous tous!