Sperme qui ressort ???

Discussions

Auteur
Message
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 20:03
Bonjour, mon ami et moi nous posons une question concernant l'éjaculation : le sperme n'est pas libéré en "jet" mais il coule le long de son pénis. Et lorsque mon ami se retire, j'ai l'impression que tout le sperme ressort de mon vagin, ça coule. Donc nous voudrions savoir si cela peut poser un problème dans la fécondation, est ce que les spermatozoïdes peuvent quand même aller à l'ovaire car nous essayons de faire un enfant. Merci
Guest82796
3 messages
Guest82796
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 19:04
Bonjour, Moi aussi j'avais le meme "probleme" que toi .. je me posais des questions mais cela ne m'a pas empeché d'être enceinte! Alors tout va bien! Il faut juste être un peu patiente!
Guest294810
2 messages
Guest294810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 13:57
C'est marrant je me posai la meme question... j'avais l'impression de vraiment "tout" rejeter après nos rapports! Mais non rassure toi il y a des spermatozoides plus malins qui restent au chaud :wink: après deux mois de rejet j'ai quand meme reussi a tomber enceinte! A+ Biz
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 15:25
[color=indigo:e3167dcc90][/color:e3167dcc90]je l'avoue je n'ai jamais ose exposer cet aspect tres intime de notre (apres)sexualite meme a mes plus proches amies!!! je fais partie de votre clan, j'ai l'impression que rien ou pas grand chose ne reste apres nos rapports le lit s'en souvient d'ailleur a chaque fois!!, je reste donc allongee quelques minutes (c psychologique je sais pourtant pour l'avoir lu +sieurs fois que quelques "gouttes" suffisent !!). desolee si je choque quelqu'un je n'essaie pas d'etre vulgaire, juste d'expliquer les faits !!! :oops: :oops: :oops: et j'en rougi!!!
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 00:53
coucou non mais faut pas avoir honte c tout a fait normal qu'apres l'ejaculation ca ressorte et oui une seule goutte suffit pour que le rapport soit fécondant par contre dasn un msg precedent j'ai lu [color=orange:b043d46723] [b:b043d46723]^^rester dans un milieu un peu chauffé et pas trop éclairé ^^ [/b:b043d46723][/color:b043d46723] alors là j'ai pas tt compris donc si qqn peut m'eclairer car jvois pas en quoi le fait d'etre dasn un endroit chauffé et sombre peut apporter qqch
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 19:41
ouais, les filles ! moi aussi c'est pareil, le "liquide" est toujours ressorti apres les rapports et meme le lendemain, je suis obligée de mettre une protection sinon j'ai le jean tout mouillé, c'est affreux ! en ce qui concerne la fecondation, j'ai lu qu'il fallait justement restée quelques minutes allongée mais c'est tout ! par contre les zozos n'aiment pas la chaleur ( bon a savoir)....
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 18:22
si tu reussi a avoir une orgasme au moment ou ton conjoint vient tu as plus de chance que ca fonctionne (c pas la seule facon)les contraction du vagin durant lorgasme aide le sperme a se rendre plus facilement a sa destination.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 21:12
Bonjour moi aussi je me tracassais parce que tout ressortait et c'est vrai c'est hyper désagréables ! En tout cas ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.