Lettre pour le patron

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2006 à 18:26
:roll: [color=darkblue:b814d6c6ec] y a t'il des papa ou future pas qui puisse aider mon copain car il ne sait pas comment faire sa lettre pour son patron notre fille n'ait pas encore née et il lui demande quand il prend ses conger paternite de 11jours si vous avez deja fait votre lettre pour vos congé pouvez vous luis dire comment l'avez tournez car je n'arrive pas a trouvez une bonne tournure de phrases merci pour votre aide sa lui feras tres plaisir [/color:b814d6c6ec]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2006 à 18:52
(nom, prénom) (adresse) (nom de l'employeur) (adresse) Le ..., Remise en main propre contre décharge Objet : Demande d'autorisation d'absence - Naissance M..., Conformément aux dispositions de l'article L. 226-1 du Code du travail, je demande à bénéficier du congé de trois jours prévu lors de la naissance d'un enfant. A cet effet, je souhaiterais m'absenter du ... au ... . Je vous prie de croire, M..., en l'assurance de ma considération distinguée.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2006 à 18:52
Date> <A adresser au moins 1 mois avant le début du congé> <Lieu> <nom , prénom > Recommandée A.R. M<...> Je vous informe, que conformément à l'article L.122-25-4 du code du travail, je souhaite bénéficier du congé de paternité, à l'occasion de la naissance de mon enfant né le <...> <ou qui va naître le <...>> , à partir du <...> jusqu'au <...>. Je vous remets l'acte de naissance de mon enfant <prénom nom>< ou le certificat médical attestant la date présumée de la naissance>. Veuillez agréer, <... >, l'expression de mes salutations distinguées. <Signature>
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2006 à 18:20
:lol: [color=darkblue:d40d4ceb65]mon copain ait super content que vous ayer repondu il ma dit qu'il allait demander au gyneco un lettre avec la date prevue de l'accouchement encore merci a toi[/color:d40d4ceb65]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2006 à 15:14
[quote:5510147a65="bene20"]:lol: [color=darkblue:5510147a65]mon copain ait super content que vous ayer repondu il ma dit qu'il allait demander au gyneco un lettre avec la date prevue de l'accouchement encore merci a toi[/color:5510147a65][/quote:5510147a65] 2 rien, on est là pour s'entraider ... Bon courage
sab06 3 messages
sab06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2006 à 21:14
Bonjour, Il faur ecrire la lettre 1 mois avant la date choisi du conge paternite. Allez chercher la brochure "Votre Conge Paternite" a la secu. Il te disent comment ecrire la lettre et les demarches a faire. Sabine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.