Posté le : 31-08-2006 à 12:31
"Nous" sommes à la 13e semaine, le ventre de ma fiancée s'arrondi un peu.
Ca ne me pose aucun problème d'un point de vue sexuel, ni au niveau du désir, ni pendant l'acte.
Les premiers temps ont été difficiles because nausées, fatigue... bref, c'est plutôt les effets secondaires qui limitaient la sexualité, et pas la grossesse.
tu dis :
[quote:71d9113743]Je flippe que son désir soit de moins en moins présent envers moi, j'essaie au maximum de rester coquette et jolie ... j'essai de lui en parler mais il me rassure sans cesse et n'a pas l'impression d'un blocage particulier.[/quote:71d9113743]
Concernant les soucis de désir... simplement, il faut toujours se rappeler qu'un homme n'est pas forcément toujours mentalement pret pour la bagatelle... un certain mal-être, des soucis de boulot, le compte à découvert... tout çà peut aussi jouer sur le désir...
Tu dis qu'il s'implique beaucoup materiellement... Cherche aussi (peut-être) sur la peur de ne pas être à la hauteur en tant que papa.
L'angoisse en général est un excellent moyen d'effacer toute libido... pas besoin de ventre rond pour çà !
En résumé, garde à l'esprit que, si çà se trouve, sa baisse de libido n'a rien à voir avec l'aspect physique... ca peut être tout à fait autre chose. Parlez-en pour voir d'où çà vient. En tant qu'humain MALE, il aura à coeur de résoudre les problèmes, s'ils sont indentifiés... :)