Comment annoncer au futur papa?

Discussions

Auteur
Message
Guest200257
36 messages
Guest200257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2006 à 18:48
Bonjour à toutes ! J'aimerai annoncer à mon homme de façon original qui va être papa si vous pouviez me donner des idées merci
mamandamour4 16 messages
mamandamour4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2006 à 19:18
[color=violet:da494ab66e][/color:da494ab66e]salut ange!!!!!!!deja felicitation pour ta grossesse!! est ce que deja l bébé etais prevu ? Est ce que vous en avez parler ? Ou une totale surprise? J aurais voulu faire une surprise a mon copain mais il etais là pendant le test donc je me met a ta place et cela va etre un grand moment de joie et d emotions .Met moi au courant et gros bisou :D :D :D
choumaker 2 messages
choumaker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2006 à 21:27
Kikoo Angedeydey, pour ma part j'ai tout simplement choisi de lui annoncer le jour de son anniversaire avec une petite boîte renfermant un chausson rose et un autre bleu. Le futur papa a été ravi :lol: Tu peux aussi attendre patiemment le jour de la fête des pères (ça fait un peu loin quand-même...) :wink: Biz
Guest200257
36 messages
Guest200257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2006 à 08:23
[quote:b3c0b65513="mamand amour"][color=violet:b3c0b65513][/color:b3c0b65513]salut ange!!!!!!!deja felicitation pour ta grossesse!! est ce que deja l bébé etais prevu ? Est ce que vous en avez parler ? Ou une totale surprise? J aurais voulu faire une surprise a mon copain mais il etais là pendant le test donc je me met a ta place et cela va etre un grand moment de joie et d emotions .Met moi au courant et gros bisou :D :D :D[/quote:b3c0b65513] salut! en fait j'attend les vilaines je dois les avoirs aujourd'hui donc je ne sais pas encore si je suis enceinte ou pas mais j'aimerai trouver quelque chose d'original et ça se prepare .Je sais trés bien que dés que j'aurais un positif je ne pourrai tenir ma langue trop longtemps et puis ça se verra sur mon visage c'est pour ça qu'il faut que tout sois déjà prés...sinon pour répondre a ta question oui c'était prévu j'ai fait une fausse couche en janvier Par contre le grand pére de mon home est décédé hier alors je sais plus trop comment lui annoncer et si je devrai pas attendre un peu avant de lui dire! biz
choumaker 2 messages
choumaker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2006 à 16:17
Tu n'auras qu'à lui dire gentillement qu'un ange a disparu, et qu'un autre est apparu... Bonne chance et tiens-nous au courant. Biz :wink:
Guest200257
36 messages
Guest200257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2006 à 18:47
[quote:49a215b6c5="choumaker"]Tu n'auras qu'à lui dire gentillement qu'un ange a disparu, et qu'un autre est apparu... Bonne chance et tiens-nous au courant. Biz :wink:[/quote:49a215b6c5] salut ! oui j'y est pensé de lui dire ça comme ça mais n'est-ce pas un peu trop tôt ?je vais peut-être le laisser faire son deuil de façon a se qu'il ai un peu plus la tête a vivre pleinement cette grande annonce py rien n'est encore sur je ne suis peut-être pas enceinte...je verrais ça la semaine prochaine j'irais faire une prise de sang si les vilaines ne sont pas arrivées entre temps... merci pour votre aide je vous tiens au courant
celine236 1 messages
celine236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2006 à 19:38
[quote:e6b98841ae="angedeydey"][quote:e6b98841ae="choumaker"]Tu n'auras qu'à lui dire gentillement qu'un ange a disparu, et qu'un autre est apparu... Bonne chance et tiens-nous au courant. Biz :wink:[/quote:e6b98841ae] salut ! oui j'y est pensé de lui dire ça comme ça mais n'est-ce pas un peu trop tôt ?je vais peut-être le laisser faire son deuil de façon a se qu'il ai un peu plus la tête a vivre pleinement cette grande annonce py rien n'est encore sur je ne suis peut-être pas enceinte...je verrais ça la semaine prochaine j'irais faire une prise de sang si les vilaines ne sont pas arrivées entre temps... merci pour votre aide je vous tiens au courant[/quote:e6b98841ae] bonjour angedeydey J'avais vu sur internet une photo d'une fille qui avait ecrit "bonjour papa" sur son ventre. moi je trouve ca plutot sympas. bye
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2006 à 19:18
moi mon homme était a distance de moi quand j'ai decouvert ma grossesse que nous attendions depuis 1 ans, je lui ai envoyé un MMs avec la photo du test de grossesse avec ecrit en dessous " dis bonjour a ton enfant" bisous
Titeuf 4 messages
Titeuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2006 à 15:27
Sympa ton idée !!! Est ce kil y a d'autres mamans qui voudraient faire part de leur expérience dans l'annonce au papa ??? Moi aussi recherche une idée mais ne suis pas très originale. Je compte sur vos propositions meme les plus folles :lol: MERCI
nenesse832 34 messages
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2006 à 19:43
salut, moi je n'ai pas eu la chance comme vous de pouvoir annoncer la nouvelle à mon homme car il me connait tellement bien qu'avant même de dire quoi que ce soit il avait déjà deviner!! Il l'a lu sur mon visage et il se doutait déjà (avant moi)! Mes seins m'ont trahis lol... A bientôt
thephotographer 1 messages
thephotographer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2006 à 22:35
Bonjour Doc, Bienvenue sur le forum! Tu sais un bébé c'est une aventure merveilleuse, mais encore faut il être près a la vivre... Tu ne dois pas le faire simplement pour ton mari... je pense qu'il est important de sentir le désir au fond de toi même! Un enfant c'est vrai que ça change certaine personne, mais pas nécessairement sur tous les cotés... Il se peut qu'il continu de sortir, qu'il entre tard, bref qu'il conserve ses habitudes... et toi pendant ce temps tu sera peut-être a la maison avec bébé... Je ne veux pas te faire peur, mais il faut tout de même y réfléchir. Que veux tu vraiment? Que veux t'il vraiment? est-ce le meilleur moment pour avoir bébé ou peut-être avez quelques petites choses ou étapes a franchir avant qu'il arrive?... Je pense que la discussion est la meilleure chose dans ces cas là... Expose lui tes craintes, demande lui s'il est prèt pour cette grande aventure et fait un peu de planning avant de passer a l'étape de conception de votre petit trésor! :wink: En passant peut-être aurais tu du poster ton message dans le sujet "envie de bébé" car présentement tu as écris dans " comment annoncer la nouvelle de la grossesse a papa?" tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponse... :wink:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2006 à 13:21
Y a pas d'autre idée pour l'annonce au papa? Allez mesdames et messieurs, faîtes nous part de cette annonce
damdes 19 messages
damdes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2006 à 14:42
Ma femme avait décidé de m'abonner à la revue "Parents" quand elle aurait eu la confirmation qu'elle était enceinte. Mais en fait elle n'a pas eu le temps de le faire. Je l'ai pris de cours. :twisted: En plus je voulais tellement cet enfant que nous avons acheté le test ensemble... Donc elle n'a pas eu le temsp de me faire la surprise :roll:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2006 à 14:56
On peut tourner la question dans l'autre sens sinon : comment auriez-vous aimer qu'on vous annonce la nouvelle ???
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2006 à 16:04
[color=darkblue:c3cba45281]Salut Pour ma part j'ai été un peu déçu de la façon dont ça c passer.(par ma faute en +!) Ca faisait un bout de tp q jembêtais mon homm pour qil soi daccor q jarrete ma pilull. En avril il a fini par menvoyer chier en me disan "fai ce qtu veu mai fich moi la paix!", romantik n'est-ce pas? Et paf! enceinte de suite! J'avai prévu pl1 de truc pour lui annoncé: carte postale, BB à bord pour la voitur ... et j'étai telmen contente q g craqé et q jlui ai coller le test sou le nez! tt simplemen. Là, aucune reaction! il a continué à regarder son match de foot (grrr :evil: ), g regretter ky ai pa u un but au mm momen, au moin il aurai réagi. :!: Comm j'étai déçu, il a fini par me dir q de tte façon il s'en doutai. pfff genre! Mai plu tar g découver q si il navai pa réagi c t juste pcqil ne voulai pa sentousiasmé et q ça tourne mal. Depui q g passer le cap d 3 moi, il est bcp + atentif à son peti, mm si il est encor un peu craintif. Je pensai etre plu original pour lannonce à la famill et tt mai en fait g pa oser et g fini par leur dir "fo qon demenag pcq on va etre un de +" null comm anonce! :( Mai en fait le plu importan c pa la façon dt on le di c le résulta qon li ds les yeu de linterlocuteur. Ma mère a failli me fair pleurer! :wink: Bizz à ts et à ttes! [/color:c3cba45281] [url=http://www.pour-bientot.com][img:c3cba45281]http://www.pour-bientot.com/575934-1155376309.png[/img:c3cba45281][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.