Salut,
Voilà j'ai un petit garçon de 7 ans- Nous avons tous les 2 vécu seuls pendand 3ans. Mon compagnon actuel, l'a toujours connu et il l'appreciait beaucoup.
Pour mon petit garçon, tout allait très bien, tant que mon homme ne dormait pas à la maison.
Voilà maintenant 2ans j'ai vu apparaitre des comportement bizarres: au début, il voulait absolument dormir dans mon lit- une fois qu'il y était, il y passait la nuit avec un bras /une jambe sur moi. Et puis il voulait absolument me faire des calins à tout moment de la journée, la tête dans mes seins, parcequ'il fallait que je le prenne; et avait tendance à vouloir me raconter sa journée à l'école que quand j'étais sous la douche ou quand je m'habillais.
Du coup j'ai peut être tranchée trop net: plus de nuit dans le lit de maman, à la rigueure sur un matelas gonfflable; plus d'entrée intempestives dans la salle de bain, ni dans la chambre de maman sans en demander la permission; et les calins reste encore à trouver l'astuce, car il a changé de tac-tic
Mon homme s'est installé avec nous voilà maintenant 5 mois, nous l'avons préparé à cet intention, voilà maintenant 1an, afin de ne pas le brusquer et respecter le temps de la cicatrisation de la séparation d'avec son père. Et là c'est pire: lors des calins, il a tendance à enlacer très fort mes fesses . Vis à vis de mon compagnon, il lui lance de petites phrases assassines, à toujours fait un cauchemar ( et quand on lui demande de le raconter, il cherche devant nous une histoire à dormir debout) pour pouvoir dormir avec nous; Tard dans la nuit il vient frapper à la porte de notre chambre pour exiger que je lui lise un histoire ou que je vienne le recouvrir; me fait des compliments comme me le fait mon homme et j'en passe.
Très patient, mon homme qui s'attendait déjà à un pareil comportement lui rappel en douceur, que ( pour mon fils) je suis SA MAMAN et que pour lui ( mon homme) je suis SA FEMME.
Il répond qu'il sait mais son comportement vis à vis de moi dis tout le contraire.
HELP!!!! Etes vous passer par là
Bonjour,
vous trouverez des réponses dans notre article : «http://www.etreenceinte.com/mon-mag/article/l-dipe-un-mythe»,
à bientôt