bonsoir,
ma pitchounette a 3 mois et dort avec nous dans notre chambre. j ai installé son berceau juste a coté pour pouvoir la voir . jai peur qu elle ne veuille pas aller dormir dans sa chambre et lui avoir donner de mauvaise habitude ??? j essaye de l habituer petit a petit le matin apres le bain elle dit rien elle s endort desuite mais l am c deja plus dur.
en meme temps moi aussi je n ai pas envi de la laisser seul dans sa chambre je la trouve trop petite ??
si vous avez des conseil ? merci
si tu n'es pas prete et si tu la trouves petite, laisse tomber !!!
pourquoi se presser alors ?
tu crois qu'habituer un bébé à la presence de sa mere, c une mauvaise habitude ????
tu connais bcp d'ado ou d'adultes qui dorment encore dans la chambre de leurs parents ? moi non.
donc voilà, pour moi, là, y'a pas de probleme !!!
destresse et laisse faire les choses naturellement. quand elle sera prete, tu le verras, et tout se passera parfaitement !
merci tu a raison de toute maniere moi non plus je suis pas prete ! mais le papa va pas etre tres content lol...
il a qu'à y aller lui, dans la chambre :D[defaut]
non, blague à part, il s'y fera qd il verra que vous etes bien plus heureuses comme ça et que ça ne cause pas d'enoooooooooooooormes problemes
merci pour tes conseil tu a raison je prefere en profiter elle grandi trop vite ...