Obsede par la Tele !

Discussions

Auteur
Message
Guest482726
26 messages
Guest482726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 17:04

Coucou les filles!

Ben voilà, je sais que regarder la télévision est interdit ou plutôt déconseillé pour les enfants de moins de 3 ans mais ma fille de 2ans est complètement obnubilée par la télévision !

J'avoue l'avoir mise devant assez tôt pour souffler un peu mais pas tout le temps!!! Je commence à m'inquiéter car elle regarde aussi bien les dessins animés que les les publicités avec concentration...d 'ailleurs c'est comme ça qu'elle a appris certains mots... 

Elle ne me réclame pas la télé mais dès que je l'allume elle veut à tout prix la regarder...

Bref, je me sens un peu responsable de son état maintenant.  J'voulais savoir si votre enfant était dans ce cas et s'il avait des problèmes de comportements maintenant qu'il est grand.

 

Merci .

Guest447606
28 messages
Guest447606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 14:31

Salut ,

T'as vraiment déconné ! :~[defaut] Je comprend toujours pas comment des mères peuvent être aussi irresponsable avec leur enfants. La télé c'est pour les bébés, si on le dit c'est pour une raison non ?!

Tu dois être le genre de mère à installer la tv ds la chambre! :@[defaut]

Elle va être gavée de publicités et de toutes les autres émissions débiles qui passent à la tv! Jte conseil de lui faire une cure avant la catasptrophe.

 

 

laetitia181 149 messages
laetitia181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 10:49

:@[defaut] et ben toi tu dois etre le genre de mere a croire avoir la meillieur education pour ton enfant elle vien demander conseiller ta vu comment tu parle serieux quand ces pour marquer se genre de truc le miieux pour toi c de pas repondre enfin bref pour la téle tu devrez la limiter puis voila sa devrer passer apres :)[defaut] as se que je vois ton message date de juillet depuis c tel calmer ou c toujour pareil .

AVEC ZHOMME DEPUIS AVRIL 2004MATHEO NEE LE 16/01/2008MATHIEU NEE LE 6/10/2009
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 22:27

Un sujet sur la place de la télé dans la vie quotidienne des petites s'est ouverthttp://forum.etreenceinte.net/message/7559-television-et-journee-d-ecole ; les témoignages de certaines mamans pourront peut-être permettre à d'autres de voir comment ça se passe ailleurs.;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.