bonjour j'ai une petite fille de 7 mois mais avec le papa sa va plus du tout j'aimerais avoir des infos est des témoignage sur se que je dois faire comme démarche et comment m'en sortir car je suis assisatnte maternelle est tant que j'ai pas un autre appartement je serais sans boulot et je c pas si j'aurais des aide en étant seule avec ma fille. je suis a bout est très mal merçi d'avance.
slt perle ecoute la premiere des choses a faire c'est contacter une assistante social c'est sans doute la personne qui si connait le mieux dans cette situation et aussi desposer des demandes de logement et regarder sur le net et les journaux regionaux reste entouré
merçi j'ai rdv vendredi
cc miss alors as tu trouver un appart? un nouveau boulot? un amoureux?
de tt coeur avec toi!
biz bon courage
alors j'ai trouver un boulot je garde 2 autres enfants a leur domicile mais se qui est bien c que ma fille eput être avec moi. le papa de ma fille c excuser de ne pas savoir si prendre avec nous est veux que je lui alisse une chance kan penser vous??? merçi d'avance
super si tu as trouver un taf et que tu as ta fille avec toi!
perso je me remettrais pas avec lui mais si tu l'aime c'est à toi de faire le bon choix pour ta fille et toi même!
bon courage
biz