Couple : prise de tete non stop !

Discussions

Auteur
Message
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 14:46

bon les vacances sont finies deja depuis plus d'un bon mois, et c'est la cata à la maison !! impossible d'aborder les sujets "sérieux" sans que ça ne finisse mal !

on a du mal à se parler à communiquer, des fois ds le feu de la discussion je fais des "blagues" pr détendre l'atmosphere et il prend ça comme argent comptant, du coup il s'enerve encore plus et du coup moi aussi.... bref c'est la fete :fete[defaut]

on a pas mal de stress chacun de notre coté, et ça rejaillit à la maison je pense, mais ça me smeble pas la bonne solution ! je vais peut etre me mettre à la boxe ça me défoulera !

Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 23:41

bjr

je vais pas vous aidez car moi ces pareille sauf que la j ai peur qui et vraiment une separation en gros y a que sa petite personne qui compt encor hier soir ce parti tres loing des mots tres mechant et en plus y jette tout je sais vraiment plus quoi faire ca fait peur et ce pas la 1ere fois j ai beau pareille essayer de detendre l atmosphere ou d essayer de ce changer les idee mais rien y prend la mouche et ca par en vrille car moi deja j ai pas un carractere facile donc je repond et puis voila ce le debordement mais se qui me fait le plus mal ce qui fait ca devan les enfants et ca je pardonne pas enfin bref

j espere que pour vous sa va s arranger faut vous mettre a table et vous dir se qui va pas et dessayer de trouver un moyen la vie et trop dur surtout en couple avec les enfanyts

moi ce sen espoir j ai deja essayer en esperent que pour vous sa marche comme je dit y a pas mioeux qu une bonne discution un petit truc peyut en cacher un gros et vaut mieux en parler avant le debordement

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 12:09

à ce que je vois je suis pas la seule ! ça a pas l'air folichon chez toi non plus natou :([defaut]

des fois c'est juste des mauvaises périodes à passer, mais quand ça dur on se retrouve souvent démunie c'est vrai !

j'espère que ça va s'arranger pour toi !! Nous on a eu une bonne discussion ce wend et ça va un peu mieux....:sweat[defaut]

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 13:23

Je te comprends.

Avec le stress et la fatigue, on est plus sensible et irritables.

Du coup le moindre manque de tact m'agace (enfin mon mari y va fort parfois sans se rendre compte que ça blesse !) et de mon côté je réagis trop rapidement au lieu de rester posée et calme, ou laisser passer, j'ai besoin de m'exprimer !

Il faut réussir à ne pas exploser devant les enfants déjà, et à prendre sur soi, plus facile à dire parfois !:)[defaut]

Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 17:22 - Modifié le : 21-09-2009 à 17:25

bjr

merci les filles

et oui nous ses pareille samedi ca ses lacher comme pas possible et dimanche je le mit a table et on a bien parler maintenant ca va mieux on verra bien

 moi aussi je suis pareille car ca par trop j arrive pas a rester calme faut que je m exprime mais y comprend pas pour lui faut que je reste calme

a les hommes difficiles a comprendre mais nous aussi on a le droit de peter un plom enfin voila maintenant ce calme j espere que ca va continuer et j espere que chez vous aussi

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 09:19

 

 

     Pendant les vacances  on a q'une envie:  que tout     se passe très bien

on oublie les sujets essentiels , on oublie les tensions qui pourrissent la vie !!!! on fait parfois semblant.!

  Mais au bout d'un moment il faut que tout ressorte. On attend tjrs le moment propice  qui est le retour à la maison pour pouvoir se lacher!

rien d'étonnant ! c'est  partout pareil

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 22:06

t'as raison montagne9, j'avais jamais pensé à ça !!sans aller jusqu'a faire semblant c'est vrai qu'on evite les sujets qui fachent, mais eux ne nous oublient pas à la rentrée !!

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.