comment ça s'est passé pour vous qd vous pour vos premiers mois de grossesse ? vous l'avez dit tout de suite ou pas ?
je me souviens encore du jour où on l'a annoncé aux futurs gds parents, j'ai pleuré comme une madeleine !! quand aux copains les réactions ont été plus ou moins mitigées (les gens autour de nous n'avaient pas encore d'enfant) ; des copains super contents et d'autres qui n'en avaient rien à faire !!!
papa des jumeaux
pourquoi hésiter !!!!!
l'annonce d'un tel événement à ses proches suscite tjrs des réactions mitigées.Encore plus qd il s'agit d'une grossesse à risques comme les grossesses gémélaires.
Nous avons eu des réponses du genre connaissez vous les risques! ne vous réjouissez pas très tôt car le parcours est très long!
mais dieu merci tout s'est bien passé. ma femme a été formidable pendant cette période de grossesse.et même après
Nous on a appris que j était enceinte au mois de novembre dernier <; <on a garder le secret jusqu a noel est on avait preparé un cadeaux special pour les grand parents. J avait préparé une carte ou j avait ecris "coucou on ne se connait pas encore mais dans 9 mois je serait la ..."avec des petit chausson rose et bleu, sa a était super .. pleurs de joie pour ma mere et mon frere ainsi que des beaux parents.