Coucou les filles,
je suis nouvelle sur le site et une jeune maman.
voila, en lisant vos messages sur le forum, je vois que chacune à ses soucis, je ne suis pas la seule.
Cela fait 2 ans que je suis mariée, et on vient d'avoir une petite fille, depuis mon accouchement tout a changé, ma relation avec ma belle famille, mon mari, bref,
pour mon cas j'habite loin d'eux car ils sont en Algérie, a chaque visite, on rentre mon mari et moi fâchés, parce que sa mére est une femme qui aime dominer les autres notamment ses fils, elle le remonte contre moi, sachant que j'ai mes parents aussi la bas, de me reprocher d'avoir passer beaucoup de temps chez mes parents, que je ne m'occupe pas bien de son fils ( mon mari), et la derniére d'avoir éloigné notre fille pour qu'elle ne puisse pas la voir,...elle veut tout pour elle, si par exemple mon mari m'achéte un parfum ou une robe, elle veut la méme elle aussi ou elle lui reproche de m'acheter a moi des trucs et pas a sa soeur par exemple....etc...
le jour de notre retour, on a eu un petit accrochage elle et moi, elle m'a insulté, rabaissé devant mon mari et lui n'a rien dit, j'ai failli avoir une dépression, elle me pourri la vie malgré que je suis loin d'elle, ma belle soeur vit la méme chose, elle m'a dit ça sert à rien de lui tenir téte, elle est méchante, qu'elle lui pourrissait la vie a elle aussi.
depuis rien ne va avec mon mari, il écoute trop sa mère, j'ai essayé de me rapprocher de lui et d'en parler, il m'écoute pas, il devient désagréble, je ne le reconnait pas, cela fait un mois maintenant qu'on se dispute pour n'importe quoi, je nen peux plus....
j'aimerai bien avoir des conseils